Quelle agence pour visiter le Pantanal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous avec ma copine nous partons pour 1 mois au Brésil et nous souhaitons visiter le Pantanal. Nous avons contacté 3 agences avec 3 prix différents allant du simple au double. Nous voulons savoir si l’un d’entre vous est allé au Pantanal? Qu’en avez vous pensé et quelle agence avez vous pris. Ce que nous voulons vraiment pas c’est être trimballé dans un 4x4 toute la journée avec des activités sans grandes intérêts montées pour les touristes. Merci d’avance pour vos réponses.
AT Atila Globetrotter ·
Nous voulons savoir si l’un d’entre vous est allé au Pantanal?

Oui

quelle agence avez vous pris.

Aucune Location de voiture.
PI Pierro13004 ·
Merci de votre réponse. On a pensé aussi à la voiture de location pourrez vous nous détailler ce que vous avez fais et en combien de jour. Merci
AT Atila Globetrotter ·
Tout est dans le lien vers mon carnet. A refaire, j'aurais logé dans l'un des établissement sur la estrada parque.

Un circuit bien plus logique que le mien (je n'avais pas trop le choix vu que j'arrivais de Bolivie) serait d'arriver à Campo Grande, d'y louer la voiture et de faire une boucle passant par estrada parque et bonito.

Je suis également allée au Pantanal depuis Poconé.

J'ai préféré la partie développée dans ledit lien.
MA Matamata973 ·
Bonjour

j'ai fait le Pantanal en septembre avec Jabiru tour Pantanal.

Yoann (qui parle francais) est un passionné, il connait beaucoup de coins sympas. Le tour était très bien organisé, et nous avons vu bien plus d'animaux qu'on l'espérait.

il s'adapte a vos demandes, sur ce que vous voulez voir, et le tarif est en rapport au Pantanal. (j'ai fait largement le tour)

je le conseille

Similar discussions

You might also like