Quelle assurance rapatriement en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je parts pendant 2 mois et 18 jours en Asie du Sud Est en sac à dos, et j'aimerai savoir qu'elle compagnie d'assurance vous avec choisi??? Surtout pour le service rapatriement! Si vous avez des noms et les tarifs (à peu près). Car sur internet il y a tellement de choix que je ne sais à qui faire confiance tout en évitent de me ruiner!!

Merci pour vos réponses!!

Vivi
TI Tiops15 Regular ·
Normalement tu es assuré pendant 90 jours avec ta carte bleue, renseigne toi auprès de ta banque. Sinon tu peux aller voir sur "globe partner"

cédric
FA Familycrew ·
Ok merci, mais je n'ai pas payé le voyage avec ma carte bleue!!! Je vais voir ton site!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ou assurance AVI , c'est dommage, vous auriez du payer le billet avec votre carte,3 mois d'assurance gratuite! Moi, je pars 6 mois, donc:3 mois gratuit + a partir de 4ème mois, assurance AVI, ca me coutes 210 eur. 3 mois= 210 eur donc!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FA Familycrew ·
Bonjour, merci de votre réponse. On m'a offert le billet, c'est pour cela que je n'ai pas payé!! Pourquoi avez vous choisi AVI ? J'ai regardé, les prix sont intéréssant!

Vivi
Oui, parce-que les autres te font payer a partir du jour de départ (ils s'en tapent que t'aies payé avec la carte bleue), AVI te fait payer a la date que tu veux! C'est indiqué!
raph

FA Familycrew ·
En effet, merci!!

vivi
Vérifies quand meme si ton assurance-habitation ou autres, ne te protège pas déja...😉
raph

FA Familycrew ·
Salut, Mon asurance habitation me propose une assurance!! C'est cool, ça me fais des économies!! Merci des conseils

Similar discussions

You might also like