Quelle chaîne d'hôtels ou motels en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je suis en train de préparer mon voyage en Californie pour octobre prochain, et j'aurais eu besoins de vos conseils sur les hôtels: Avez vous des préférences sur certaines chaînes d'hôtels ou motels ( rapport qualité prix) ou plutôt rester sur des hôtels indépendants . Comment réservez vous , via quel site ?

Je part en couple avec une enfants pendant 13 jours donc je calcul les prix aux plus juste

Merci de tous vos conseils et remarques
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour,

Je part en couple avec une enfants pendant 13 jours

pour une durée réduite où les journées sont courtes, et je suppose speed, la seule règle c'est d'être au plus près du lieu à visiter !

Et sans indications de ce que tu veux faire ???? comment répondre !

En bas de page de ton message il y a des posts qui t'apporteront des idées.

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je réserve la plupart du temps par le site Booking.com.

Hotel.com est très bien aussi .

Directement sur le site de hotels Super 8 offrent en général un bon rapport qualité / prix . Mini frigo , four à micro onde et bouilloire café instant inclu.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'utilise beaucoup les motels de CHOICEHOTELS : Quality inn, Comfort inn, etc. C'est de la moyenne gamme, voire moyenne +, donc plus cher que MOTEL6, SUPER8 ou DAY INN. J'aime bien Best Western aussi, dont le principal avantage est que comme ce sont des motels indépendants, il y a plus de differences entre motels.

Avec leur carte accreditive (gratuite) vs avez acces à des tarifs plus intéressants que ce qui est offert sur Booking ou autres sites de resa.

Pour choicehotels, il y a aussi un système de points qui vs permettent d'avoir des nuits gratuites. L'an dernier, j'ai eu ainsi 3 nuits gratuites, qui ont representé l'equivalent de 20% de remise supplémentaire.
Bonjour J'utilise beaucoup les motels de CHOICEHOTELS : Quality inn, Comfort inn, etc. C'est de la moyenne gamme, voire moyenne +, donc plus cher que MOTEL6, SUPER8 ou DAY INN.

Motel 6 est vraiment du bas de gamme , ne se compare pas à Super8 ou Day's Inn à mon avis.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Louis Personellement, je ne resterais jamais dans un Motel 6.

Comfort Inn; Hampton Inn; La Quinta sont mes préférées.
Bonjour Louis Personellement, je ne resterais jamais dans un Motel 6.

Moi non plus
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Louis.

Dans mon message, je ne faisais pas un classement des motels . Je ne mettais donc pas SUPER8 et DAY INN sur le même rang que MOTEL 6.

Perso, je ne connais pas MOTEL6 et SUPER 8. j'ai logé dans un DAY INN, celui de BARSTOW, qui etait tres honorable. Le SUPER 8 de PAGE à l'air tres honorable d'apres les avis de plusieurs foreumeurs.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour,

Le SUPER 8 de PAGE à l'air tres honorable d'apres les avis de plusieurs foreumeurs.

J'ajouterai mon avis le 06/06 😉

En plus des chaînes d’hôtels traditionnels, des abonnements aux newsletters, je trouve très intéressant le concept d'Hotwire qui me fournit entre le 1/4 et la moitié de mes résas

Alain
VI Vince1483 Regular ·
Donc pas d'hôtel indépendant? Plutôt des chaînes selon vous !
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour JP, Je te confirme pour le super 8 de Page. Belle chambre, petit dej correct dans une grande salle, environnement sympa et jolie piscine. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les independants sont plus presents dans les grandes villes, SF ou NY par exemple, où dans des zones touristiques comme Yellowstone ou Yosemite par exemple. Il y a pas mal d'endroit dans l'ouest ou les chaines ne sont pas presentes.

Pour le reste, les independants n'offrent pas la regularité dans les prestations, au contraire des chaines. Vs pouvez tomber dans des motels sinistres, comme dans d'autres tres sympas et propres.
AM AmyLy Regular ·
Bonjour,

J'ai fait un roadtrip dans l'ouest USA et j'habite maintenant en Californie. Personnellement j'ai utilisé presque exclusivement que Super 8 et Best Western et j'ai été ravie. Je vérifie toujours avant sur booking, tripadvisor, ou autre et je prends les mieux notés (souvent il y a plusieurs hôtels de la même chaîne dans la même ville). Avec Best Western j'ai toujours eu petit dej compris (copieux), alors que ça n'a pas toujours été le cas avec super 8. N'oublie pas de faire la carte REWARDS de best western si tu décides d'utiliser cette chaîne! Tu cumules des points et tu as des meilleurs prix.

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like