Quelle comédie musicale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Quelle comédie musicale recommandez vous pour une personne ayant un anglais approximatif et l'autre comprenant un mot sur 10 dans le meilleur des cas!!! Merci Véro
L'espace, c'est le luxe absolu
DA Dakota2010 ·
OK mais ou ?🙂 Las vegas ou New york ? Nous avons été voir CHRIS ANGEL a las vegas, Le phantom de l'opéra et Elvis le cirque du soleil. Pour le 1 spectacle "angel " bon la ces préferable mais pour les 2 autres pas de soucis mon maris ne parle pas tres bien l'anglais mais aucun probleme.😛
PO Pong Globetrotter ·
Ma préférée : "Chicago" les musiciens sont sur la scène et sont intégrés au spectacle : et ça c'est un langage universel ! (+ le film à visionner avant pour mieux comprendre l'histoire au besoin)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PR Prahaut Regular ·
New York city! Véro😉😉
PR Prahaut Regular ·
Good! Merci Pong!😉 Véro
VN Vnoa Globetrotter ·
hello Véro,

je ne suis pas un bon exemple, vu que je déteste les comédies musicales 😛

mais à NY, on avait vu STOMP ! c'est "off broadway", ça ne nécessite absolument pas de comprendre l'anglais, les places ne sont pas très chères et on se laisse prendre par le rythme et la performance 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
DR Drazen Veteran ·
Perso j'ai vraiment bien aimé le Fantome de l'opéra. Un classique mais si tu connais un peu l'histoire, pas de pb de compréhension. Sinon, ils viennent de sortir Spiderman, pourquoi pas? Dans tous les cas, prends tes billets au guichet TKTS, juste en dessous de la tribune rouge en plein milieu de Times Square. Dans l'a.m, c'est quasiment toujours -50% par rapport au prix initial!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
RU Rurutu Regular ·
Va voir sans aucun problème J'ai été voir une dizaine de comédie musicale a NY et LAS VEGAS et celle ci est dans le top 5, sans aucun problème Si non MAMA MIA bien sûr, ou Mary poppin's pour les effets de scène

Va visionner ci-joint

http://youtu.be/H78l0ArPEiY
stéphane
NA Nadouna21 Regular ·
Dans un style très différent, on a été voir The Lion King. C'était vraiment génial et point besoin de comprendre l'anglais pour suivre.😉 C'est vrai qu'on est tous les deux des fans du roi lion depuis qu'on l'a vu enfant mais franchement c'était tellement magique que j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais!
RU Rurutu Regular ·
Le roi lion , mama mia ou chicago sont des comédies musicales qui ce jouent ou qui ce sont joués a paris et en province en version française, pas besoin de parler anglais Mais n'est il pas dommage de ne pas voir une comédie dans le contexte américain en allant voir une comédie très chantée, comme Jersey boys ou Billy elliot
stéphane
NA Nadouna21 Regular ·
C'est quoi le "contexte américain" dans Billy Elliot? 😉
RU Rurutu Regular ·
La langue , bizarre non Un peu comme la langue française en belgique
stéphane
NA Nadouna21 Regular ·
Au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles vous voulez dire? Allez dire en Flandre (+communauté germanophone mais moins) que leur contexte c'est le français...🤪 Mama Mia, Chicago et The Lion King sont aussi en anglais, en tout cas à New York. Alors certes, il y a des comédies musicales linguistiquement plus intéressantes mais peut-être pas adaptée à des personnes qui demandent une comédie musicale compréhensible par quelqu'un qui comprend un mot sur dix en anglais 😉
PR Prahaut Regular ·
Bonjour, Je profite de répondre à Rututu pour remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma demande. Effectivement, une comédie très chantée nous conviendrait bien. Jersey Boys, non. Nous avons vu une petite vidéo et le spectacle ne nous plaît pas. A plus Véro
DA Dakota2010 ·
Ah New york que j'adore 🙂 Je dirais Mamamia ou The lion king.

Bonne séjour quoi que tu choisisse 😎
PR Prahaut Regular ·
Merci Dakota, Véro
VE Veroeddy Veteran ·
J'ai vu Mama Mia et Chicago à Londres, se sont deux excellents spectacles qui ont chacun un film éponyme que vous pouvez voir en DVD version française avant de partir. Rassurez-vous connaître l'histoire n'enlève rien à la magie du spectacle sur scène et au plaisir de goûter la performance des danseurs et chanteurs et d'avoir la misique en live.

Enjoy

Une autre Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres avant moi, je vote Mamma Mia :) Pour être sûr de bien comprendre l'histoire, vous pouvez voir le film en français avant de partir.

C'est une comédie pleine de pêche et tout le monde en ressort un grand sourire aux lèvres ! J'avais acheté mes places l'après midi même au TKTS Times Square (5-10 minutes d'attente) pour $130 (moitié prix) les 2 places au 4eme rang sur le côté.
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
PR Prahaut Regular ·
Merci Véro et Emilie bonne soirée Véro

Similar discussions

You might also like