Quelle destination en Europe choisir pour la dernière semaine de mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je suis dispo pour la derniere semaine de mai. J'aimerais passer quelques jours en europe ( meme sud de la france ). Si vous avez des idées ou partant il n'y a aucun souci. Au plaisir de vous relire.
JO Jojoclo Regular ·
dans le sud de la france l'ile de porquerolles ou la presqu'ile de giens (un bateau vous amène sur l'ile en un quart dheure) ou alors la crète ou la sicile
http://philae.over-blog.com/
RE Renaux Regular ·
😉 Bonjour 'plein de soleil'

Si tu désires te rendre dans le sud de la France, je peux te proposer une location pour la dernière semaine de mai - face aux îles d'Or (Porqueroles, le levant, port cros) à 50 m de la 3ème plus belle plage de France (vue sur "onbeach.fr du mois de février 2010) logement de charme de 40 m² en rez de jardin entre mer et nature situé à LA LONDE LES MAURES Plage de l'Argentière OUEST. Si cela t'intéresse réponds moi de toute urgence. Peut-être à bientôt Bonne journée

Danièle
MI Mike1 Regular ·
Bonjour Mar78,

fin mai... mais c'est demain ! 😉

Quel type de vacances souhaites-tu ? J'ai eu la chance d'aller dans le Lubéron... mais en septembre. Pourtant la meilleure période est fin mai début juin. Les villages sont magnifiques et à cette saison, les champs de lavande débutent leur floraison. C'est une merveille.

Dis m'en plus sur tes attentes et je peux essayer de donner quelques exemples de destinations sympa.

A bientôt !
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
HE Heleneb Regular ·
bonjour je suis intéressée par ton adresse pour la période de juillet, peux tu me donner les coordonnées juste une question , Lalonde les maures c'est à côté de Hyères , car on aimerait visiter les iles de porquerolles merci helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama

Similar discussions

You might also like