Quelle école pour étudier un an en Irlande avec 2000 euros pour les cours à l'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve surper sympa ! J'ai une question assez précise sur un thème déjà abordé mais jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé de réponse. Je laisse donc un post....😕

Je souhaite partir en Irlande, étudier l'anglais, une année universitaire. Mon budget est serré : 2000-3000 euros pour les cours de langue (année) et 700 euros(mois) logement+nourriture. Je recherche une sorte d'institut avec des classes qui dépasse pas 20 personnes. Mon niveau est plutot faux débutant.

Est-ce que quelqu'un aurait une école à me conseiller ? J'ai vu que beaucoup d'entre vous parlez de Galway mais j'ai pas trouvé d'école proposant le genre de cours que je recherche.

Merci beaucoup pour vos conseils 😉 et bonne journée à tous !😎
NI Nini123 ·
😮 Personne n'a vraiment d'idée pour m'aider ?
JA Jalan22 Veteran ·
J'ai travaillé à ACELS, c'est l'organisme qui supervise les écoles d'anglais et habilite les profs et c'est un organisme sérieux.Sur leur site, il y a la liste de toutes les écoles habilitées.Mais je n'ai pas plus de détail. http://www.acels.ie/
NI Nini123 ·
Meci beaucoup pour cette info !!! je vais chercher su ce site !😎

Similar discussions

You might also like