Quelle île en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour nous partons en février 2017 en thailande, 2 semaines, les billets sont pris mais après je ne sais pas où allez , le problème est que nous sommes déja allez à samui, tao et phan gan. Pour ce futur voyage (2adultes 2 ado) nous voulons changer d'ile mais nous avons tellement peur d'être déçue en comparaison avec phangan nottamment. j'avais pensé à ao nang puis lanta et phi phi, mais en parcourant le forum j'ai l'impression que vous trouvez pas ça top !! y'a beaucoup de critiques ! est ce que quelqu'un peu m'éclairer , me proposer des endroits top, quand je dis top, c'est : pas de beuvrie , pas de prostitution, pas d'arnaques à touriste, mais des paysages à couper le soufle, des plages de sable blanc, la mer bleu, des temples et de la cuisine comme seul les thaï savent la faire. merci de votre aide. 😕😕😕
CH Charlieh Regular ·
Bonjour,

Tu as donc l'air de t'intéresser aux îles dans la mer d'andaman côté ouest, ce qui est un bon choix ! Si tu cherches la tranquillité je peux que te conseiller Koh Lanta qui est très paisible dès que tu quittes la ville nichée au niveau du port. Peu de touristes sur cette île et en faisant le tour tu découvriras vraiment des paysages magnifiques. Si tu veux encore plus de dépaysement tu peux essayer de chercher du côté de Koh lipe qui est bien plus au sud mais qui est un petit coin de paradis d'après ce que j'ai entendu dire quand j'étais là bas. J'ai pas testé mais clairement si je devais retourner en Thaïlande c'est là bas que j'irai poser mes valise :)
plonger au coeur du monde
RE Resed ·
bonjour merci charlieh, tu me conforte dans mon choix. bonne journée
JO Jogali Regular ·
bonjour vous pouvez voir koh chang et koh mak super!!!!
SO Soju Veteran ·
On a passé une semaine à Koh Chang avec une escapade de 2 jours à Koh Waï. On en garde un excellent souvenir.
SOJU
RE Resed ·
bonjour je ne connais pas ces iles , je vais me documenter et voir comment on y accède. merci pour l'info les amis, je suis contente de trouver des personnes qui ne critique pas la thailande tout zazimut, car j'adore vraiment ce pays. biz à vous
CH Charlieh Regular ·
oh tu sais ceux qui critique la Thaïlande c'est les gens qui sont blasés et qui ont oubliés le sens du mot voyage et qui ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez ... rien est parfait ... mais je suis désolé entre rester chez moi et partir en Thaïlande y'a pas photo !! alors le jour où je critiquerai ce pays n'est pas encore arrivé :D
plonger au coeur du monde

Similar discussions

You might also like