Quelle mutuelle pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

J'envisage de partir en thailande avec ma femme et mon fils de 2 ans pour une période de 1 an à peu pres (formation langue thaï) J'aimerais avoir des informations sur l'assurance maladie qu'il faut prévoir. Faut-il une mutuelle + une complementaire ? Avez-vous des pistes pour une bonne prise en charge ? Merci d'avance !
SO Sophieazerty Veteran ·
la CFE (équivalent de la sécu quand on vit à l'étranger) + une "complémentaire" chez April par exemple (plusieurs niveaux de protection)
CH Chloéetserge ·
Salut! Mes amis (un couple) expatriés à Brunei sont très contents avec leur mutuelle Indigo Expat en complément de la CFE! Ça fait deux ans déjà qu'ils sont affiliés. Voici le site Internet: http://www.indigo-expat.com/fr/assurance-internationale-individuelle.html. Ce courtier travaille en partenariat avec la CFE, et d’après ce qu’ils m’ont dit, offre une très bonne assistance avant et après l'affiliation. Voilà! 😊
IS Ismael33 ·
merci beaucoup pour vous reponses, j'y vois plus clair maintenant :)
LA Lauraduran31 ·
Bonjour, Je suis partie en Thaïlande pendant 4 mois l'année dernière et j'avais d'abord demander à ma propre mutuelle de me faire un devis pour une assurance exceptionnelle. J'ai finalement trouver par un autre organisme qui au final était moins chère qu'eux. En tout cas je suis tombée malade pendant 3 semaines là-bas et ai du être hospitalisée, ça ne m'a absolument rien coûté mais j'ai du avancer tous les frais !
FA Fabienne99 ·
Bonjour , avez vous eu des pistes pour une mutuelle en Thaïlande ? je dois partir aussi en expatrié pour 1 an en Thailande avec ma famille , mariée avec deux enfants en bas age , je me suis renseignée sur un comparateur de mutuelles santé en ligne ( www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com ) mais sans vraiment avoir de réponses claires ; Merci pour + d infos .

Similar discussions

You might also like