Bonjour,
J'envisage de partir en thailande avec ma femme et mon fils de 2 ans pour une période de 1 an à peu pres (formation langue thaï)
J'aimerais avoir des informations sur l'assurance maladie qu'il faut prévoir.
Faut-il une mutuelle + une complementaire ?
Avez-vous des pistes pour une bonne prise en charge ?
Merci d'avance !
Original post







