Quelle société de colis express choisir pour envoi France-Bolivie ou Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

je dois me faire expedier de France une pièce pour mon 4x4 : un capteur ABS avec son fil qui doit peser autour des 100 grammes pays de destination : Bolivie ou Perou

que me conseillez vous : UPS DHL FEDEX ou autres ... quel est le plus fiable ?

merci pour vos avis
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
FA Fastkoala Globetrotter ·
tous les 3 sont des professionnels, c'est pareil.
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Je n'ai utilisé que DHL (pour le Pérou) pour envoie de colis divers France-Pérou et jamais eu de problème. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
IB Ibexpress ·
Envoyer un Colis depuis L'Equateur , Colombie & le Perou vers L'€urope et vice versa + rapide - cher IBEXPRESS (www.cacesa.com) , c'est une societe type DHL ou UPS qui appartient a IBERIA

en Equateur leur representant est GLOBALEXS en Colombie leur representant est VUELO EXPRESS au Perou leur represenant est FH LOGISTICA

Autres Pays en Amerique du Sud Consulter www.cacesa.com

en France OBC - +33983616130 - ibexpress.obcfrance@cacesa.com
TO Torrens1988 Veteran ·
t arrives trop tot

j ai reçu mon colis, il y a 1 an deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😇😇😇

petite vitesse et lente précipitation
DA Daniellg Veteran ·
Il faut voir si l'entreprise fait passer le colis pat les EEUU car si cela passe par les EEUU, il y a plus de risques que la douane ouvre le paquet et que cela prenne plus de temps.

De plus il faut comparer les tarifs car parfois il y a de fameuses surprises, cela peut varier du simple au double pour certains pays.
Daniel
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

pour info, si cela peut servir :

j ai reçu mon colis par DHL a la Paz : Bolivie, il y a plus d un an pour un simple cable de 400 gr (pièce auto) : qui coutait aux alentours de 40/ 45 euro j ai payé 33 euro de frais de douane sur place
JM Jm14 ·
Bonjour à tous,

Pour infos, on a envoyé un colis depuis La Paz pour la France par la poste (Correos Av. Marriscal Santa Cruz au sous-sol) coûte 250 Bs pour le 1er kilo puis 50 Bs/kg sup (tarifs juin 2013).

Par exemple un colis de 6 kg = 500 Bs. Il faut ajouter 15 ou 20 Bs pour le carton selon la taille.

Les petites dames du sous-sol sont adorables et vous font le paquet.

On espère que ça va arriver...

Similar discussions

You might also like