Quelles sont vos habitudes de voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, je suis en train de développer une application de voyage et j'aurai besoin qu'un maximum de personnes répondent à un petit sondage concernant vos habitudes de voyage, notamment pour ceux qui font des city-trip. Cette application est GPS touristique qui génère des itinéraires "intelligents" des sites d'intérêts à voir en ville afin d'alléger la planification que représente la préparation d'un voyage et de simplifier les itinéraires pour éviter de passer quatre fois par le même chemin sans intérêt pour aller voir un monument, de revenir sur ses pas sans arrêt et pour être sûr de ne rien louper. Entre autres choses car il y a certainement un tas de choses auxquelles je n'ai pas pensé et c'est là que vous entrez en jeu pour que je comprenne vos habitudes de planification et les fonctionnalités qui pourraient vous intéresser. Alors merci mille fois d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ce petit questionnaire de 5mn 🙏🤗

Nathaliehttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScLs4QRkD1PKhA337fhbqhrPA3k90hA5bLRsyd0To-xevEtWw/viewform?usp=header

Similar discussions

You might also like