Quelque part en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
A votre avis, ou est ce que j'ai pris cette photo ? Il suffit de lire sur les panneaux 😏
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
EK Ekachai Regular ·
En Thailande!!!!!
cynthia
LU Lumpini Veteran ·
Oui, mais ou ?
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

EK Ekachai Regular ·
ça se lit PHRet KAH SEN et Baan PHAT TAKKO mais je ne sais pas où c'est?
cynthia
TH Thuan Globetrotter ·
A votre avis, ou est ce que j'ai pris cette photo ? Il suffit de lire sur les panneaux 😏

elle dit petkasem, , ça de mare a bkk, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Oui, mais ou ?

C'est à coté de la route pardis !!! 😉

Plus sérieusement .. çà doit être .... Phetkasem et Baan Patkao !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SI Sidartha Globetrotter ·
c'est sur la route qui va sur Chumphon ..dans le Sud
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LU Lumpini Veteran ·
Bravo Ekachai tu as trouvé. Alors c'est bien écrit : Thanon Phetkasem "Thanon" signifie "route". Et la route Phetkasem, c'est la route qui démarre de BKK et qui va dans le sud, elle passe par Chumpon, Ranong, Phang Gna ( chez moi🙂 ) Krabi, Trang, Phattalung, Hat yai et Sadao. En bas de Phetkasem, c'est écrit "rayathaang" qui signifie "distance". Puis " Bâan paak takoo", c'est une mini station balnéaire connu des Thaï, très peu d'étranger connaissent ce coin, car Koh samui n'est pas loin. Le choix est vite fait, on tourne a gauche.😛

TH Thuan Globetrotter ·
Et la route Phetkasem, c'est la route qui démarre de BKK juste thuan habitait au 17
DU DUC Veteran ·
Même avec mon dictionnaire et les corespondances de lettres je ne trouve pas, je suis toujours aussi mauvais en Thaï. La réponse!!
DUC
KA Kaotom Veteran ·
De toute façon, c'est toujours les memes qui gagnent à ce jeu (je rigole evidement !) n'est ce pas Thuan-Sid et Thaisalcien ? On n'a aucune chance !😛
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
SA Sabaidee Veteran ·
Evidemment puisqu'ils ont un très gros avantages sur nous : ils habitent ou ont habité sur place !!! 😎

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
ce n'est pas sympa de nous complexer, ,
SA Sabaidee Veteran ·
Je n'essaye pas de vous complexer ... je vous envie tous, tout simplement !
TH Thuan Globetrotter ·
bon come on est dans ce petit jeux, , ou est ???
KO Kobuisson Regular ·
on est dans un sex shop thailandais?😎 mais ou? 😐
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
BA Barbot Globetrotter ·
C'est à Bangkok là ou se recueille les thaïlandais viennent méditer pour garder leur virilité .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
les endroit que tu cite n'existe pas en thailande, , pour un peut de piste, c'est un temple, , ( insolite certes ) mais dans un endroit aussi insolite
KO Kobuisson Regular ·
un temple je m'en doutais un peu, mais quelle en est la raison? vraiment surprenant !
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Thuan,

Je crois me souvenir que tu avais déjà posé cette question (avec photo à l'appui) il y a quelques mois.

Si je me souviens bien, cela se trouve dans le jardin d'un grand hôtel, mais j'ai oublié le nom de cet hôtel.

j'ai bon ?
SA Sabaidee Veteran ·
J'AI TROUVE !!!!!

http://voyageforum.com/v.f?post=235118#235118
LU Lumpini Veteran ·
Quand je vois ça, je dis THAA LUNG. 🤪

TH Thuan Globetrotter ·
kun sabaidee, , tu as tricher, , pour lumpini, , un peut de respect, , je crois que tu as encore des choses a apprendre sur ce pays
SA Sabaidee Veteran ·
Non j'ai pas triché ... j'ai une bonne mémoire tout simplement !

Dis donc Lumpini, pardonne mon ignorance, mais ça veut dire quoi Thaa lung ???

@+ Sabaïdee
LU Lumpini Veteran ·
Salut Sabaidee. Alors quand quelqu'un aime plaisanter sur des sujets en rapport avec le sexe et bien on dit THAA LUNG. C'est aussi pour désigner quelqu'un qui est un obsédé sexuel. A répéter avec modération.😊

SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Lumpini,

Comme j'essaie d'apprendre à parler le thaï, c'est toujours bon de connaître des nouveaux mots ... car le moine et la none qui me l'enseignent, ne m'auraient certainement pas appris ce genre d'expression 😉 !

@+, Sabaïdee

PS : petite précision, je ne suis pas du tout une obsédée sexuelle mais j'aime de temps à autres plaisanter sur ce sujet ...

Similar discussions

You might also like