Quelques jours à Naples
by Mjcmassmoine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes un couple qui aimerait partir à Naples pour quelques jours à partir de Nantes .
Est-il plus intéressant de réserver l'avion et l'hôtel séparément ou de prendre un ensemble avion + hôtel .
Le prix des transferts de l'aéroport au centre de Naples sont ils faciles (taxi, bus...)
Si vous avez cette expérience , merci de tous vos conseils .
ne voyageant qu'en voiture je ne peux repondre à votre queston , mais en attendant d'y être vous pouvez faire connaissance avec naples sur mon blog
http://voirnaplessansmourir.over-blog.com/
Bonsoir Maryse,
Belle destination que la ville de Naples, combien de temps comptez vous y séjourner et quand !
Pour la question réservation tout dépends de vos envies et de vos moyens. Depuis 4 ans je voyage au mois de mai à Naples, je consulte bien à l'avance les prix d'avions ensuite je réserve un appartement au cœur de la ville.
Les transports de l'aéroport au centre ville sont bon, bus, métro ou taxi et pas onéreux.
Aimez vous la marche et les villes très vallonnées, que souhaitez vous voir ! Je pourrais peut être vous transmettre d'autres informations.
Très beaux voyage a vous Franck http://franck20.blogspot.fr/
Belle destination que la ville de Naples, combien de temps comptez vous y séjourner et quand !
Pour la question réservation tout dépends de vos envies et de vos moyens. Depuis 4 ans je voyage au mois de mai à Naples, je consulte bien à l'avance les prix d'avions ensuite je réserve un appartement au cœur de la ville.
Les transports de l'aéroport au centre ville sont bon, bus, métro ou taxi et pas onéreux.
Aimez vous la marche et les villes très vallonnées, que souhaitez vous voir ! Je pourrais peut être vous transmettre d'autres informations.
Très beaux voyage a vous Franck http://franck20.blogspot.fr/
Bonjour Maryse,
Je ne connais pas bien les offres avion + hotel, ni le prix de votre vol pour Naples mais sachez qu'il y a de nombreux très bons hotels ou B&Bs dans le centre de Naples autour de 30/40€ la nuit par personne. Vous trouverez énormément de choix sur le site booking.
Concernant le transfert de l'aéroport vers le centre ville vous pouvez prendre l'Alibus. Il s'agit d'une navette reliant l'aéroport à la piazza Garibaldi (Gare centrale et hub pour les différents services de bus) puis au port (Gare maritime pour les différentes iles). Le prix est de 3€ lorsque le billet est acheté au bureau de tabac dans l'aéroport ou bien 4€ acheté directement dans le bus.
Je ne connais pas bien les offres avion + hotel, ni le prix de votre vol pour Naples mais sachez qu'il y a de nombreux très bons hotels ou B&Bs dans le centre de Naples autour de 30/40€ la nuit par personne. Vous trouverez énormément de choix sur le site booking.
Concernant le transfert de l'aéroport vers le centre ville vous pouvez prendre l'Alibus. Il s'agit d'une navette reliant l'aéroport à la piazza Garibaldi (Gare centrale et hub pour les différents services de bus) puis au port (Gare maritime pour les différentes iles). Le prix est de 3€ lorsque le billet est acheté au bureau de tabac dans l'aéroport ou bien 4€ acheté directement dans le bus.
Bonsoir
Merci pour vos renseignements , nous n'avons pas de date précise pour ce voyage
mais mars , avril ou mai nous conviendrait bien . Nous aimons bien marcher
et souhaitons visiter des grandes villes d'Europe .
Bonne soirée
Maryse
Merci pour vos renseignements , nous n'avons pas de date précise pour ce voyage
mais mars , avril ou mai nous conviendrait bien . Nous aimons bien marcher
et souhaitons visiter des grandes villes d'Europe .
Bonne soirée
Maryse
Bonsoir
Merci pour vos informations nous allons commencer nos recherches
Bonnes soirée
Merci pour vos informations nous allons commencer nos recherches
Bonnes soirée
Log in first, then come back to this page.