Questions [9339328]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
<!--><!--><!--><!-->Bonjour, J’ai une question pour vous, concernant ce point : Système de protection contre les clics répétitifs sur vos annonces. Nous utilisons une technologie qui protège vos annonces des clics répétitifs faits par un même visiteur ainsi que des «clics» provenant des moteurs de recherche qui parcourent régulièrement le site (par exemple Google). Vous êtes donc assuré de payer uniquement pour des clics venant de visiteurs bien réels. La question est : combien de temps est-ce que les clics répétitifs sont retenus ? Par exemple, un internaute clique sur l’annonce le lundi, il est compté comme étant une visite. S’il clique à nouveau le mardi, est-il compté comme une visite ou est-il décompté comme étant une visite déjà comptabilisée ? Et une dernière question sur ce point :  Affichage du nom de votre entreprise, de votre logo ou de votre site internet sur des milliers de pages du site. Cette immense visibilité pour votre marque vous est offerte sans aucuns frais supplémentaires, car vous payez uniquement pour les clics faits sur vos annonces et qui renvoient les visiteurs directement vers votre site. La clé du succès d'une campagne publicitaire est avant tout la répétition et, sur VoyageForum, vous êtes assuré que vos annonces seront vues par des milliers de voyageurs! La question est : Est-ce moi qui décide du contenu de l’annonce ? Le but étant de mettre en avant un site sur la préparation de voyage et non pas la vente d’un voyage. Si je regarde les annonces, elles se ressemblent toutes. D’avance merci pour vos réponses. Au plaisir de vous lire. Cordiales salutations. 
FR François Regular ·
Bonjour,Nous vous remercions de votre intérêt pour notre service de publicité.Pour répondre à votre première question, notre système comptabilise un maximum d'un seul clic par visiteur/IP par heure par annonce et un maximum de 5 clics par visiteur/IP par 24 heures sur l'ensemble de vos annonces. Vous avez accès aussi dans les statistiques de votre compte à la liste des clics individuels avec leur adresse IP pour fin de vérification de votre côté; notre système est ainsi à 100% transparent au niveau de la comptabilisation des clics.>> La question est : Est-ce moi qui décide du contenu de l’annonce ? Le but étant de mettre en avant un site sur la préparation de voyage et non pas la vente d’un voyage. Si je regarde les annonces, elles se ressemblent toutes.Oui, vous décidez du contenu de vos annonces tant que celles-ci respectent les règles de base (comme la longueur maximum d'un titre) et nos conditions d'utilisation.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter
AU Aucun ·
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Claires et précises elles répondent pleinement à mes questions. Je ne manquerai pas de reprendre contact avec vous le moment venu. Cordiales salutations. De : VoyageForum.com - Service publicité
Envoyé : mercredi 27 février 2019 13:59
À : christophe@destination-thailande.com
Objet : Questions [9339328]        Bonjour,Nous vous remercions de votre intérêt pour notre service de publicité.Pour répondre à votre première question, notre système comptabilise un maximum d'un seul clic par visiteur/IP par heure par annonce et un maximum de 5 clics par visiteur/IP par 24 heures sur l'ensemble de vos annonces. Vous avez accès aussi dans les statistiques de votre compte à la liste des clics individuels avec leur adresse IP pour fin de vérification de votre côté; notre système est ainsi à 100% transparent au niveau de la comptabilisation des clics.>> La question est : Est-ce moi qui décide du contenu de l’annonce ? Le but étant de mettre en avant un site sur la préparation de voyage et non pas la vente d’un voyage. Si je regarde les annonces, elles se ressemblent toutes.Oui, vous décidez du contenu de vos annonces tant que celles-ci respectent les règles de base (comme la longueur maximum d'un titre) et nos conditions d'utilisation.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter   

Similar discussions

You might also like