Original post
Bonjour à tous,
je commence tout juste à penser à faire un voyage d'un mois ou deux en Argentine en avril 2006... Je me pose tout plein de questions et je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait y répondre...
D'abord, question température, est-ce un bon moment pour aller en Argentine? Je sais que les températures diffèrent d'une région à l'autre, j'aimerais bien commencer par Buenos Aires. Je danse le tango depuis quelques sessions et j'aimerais peut-être faire un stage là-bas, quelqu'un connaît-il de bonnes écoles? Qu'est-ce qu'il ne faut absuloment pas manquer si on prévoit un séjour en Argentine? Quitte à faire de la route?... Bref, maintes et maintes questions concernant ce pays...
J'attends de vos nouvelles!
Merci à l'avance
Ophélie







