la semaine prochaine, je vais sur Phuket, puis les similans et ensuite j improviserais sur thailande ou ailleurs.
en arrivant à bangkok avec thaiairways et en repartant pour phuket, on passe l immigration à bangkok ou phuket ? (je suis sur que c est à Phuket, mais un leger doute...ca fait longtemps que j ai pas ete à phuket en direct de paris)
Kata ou Karon ? j ai toujours ete à Kata, mais bon...je suis open
si des VFistes sont dans le coin, pas de soucis pour se voir, j y serais le 28
thanks











