Qui connaît Dong Hoi (Vietnam)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Si quelqu'un a déjà été à Dong Hoi au Viêt Nam, pourrait-il me dire ce qu'il a pensé de la ville (tous aspects confondus). Merci beaucoup.
TA Tanss Globetrotter ·
Quel Dong Hoi car il y en a plusieurs ?
CôLola ·
Pardon de mon imprécision, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs ! Le Dong Hoi qui m'intéresse se trouve à environ 200Km au Nord de Hué, près du 17è parallèle, près aussi des grottes de Phong Nha.
TA Tanss Globetrotter ·
Comme toutes les villes vietnamiennes Dong Hoi ne présente pas d'intérêt particulier, et ce qui en fait tout son intérêt ! Car justement l'intérêt c'est d'observer la quotidien et d'éventuellement faire quelques rencontres intéressantes. Comme c'est une ville non classée "touristique" cela vous permettra aussi d'être à l'écart de tous les rapports commerciaux qui sont un peu pesant dans les endroits très fréquentés du pays.
CôLola ·
Je voudrais y passer un an, il était donc dans mes projets d'y observer le quotidien ! J'ai déjà l'information principale (être rassurée par le côté "non classé touristique"). Si jamais tu as une ou deux minutes à perdre, pourrais-tu me donner quelques détails (la ville est-elle grande, est-elle principalement organisée autour de la pêche où il y a t'il d'autres activités importantes, ça où d'autres informations qui font que malgré son peu d'intérêt cette ville est sans doute comme toutes les autres, et à sa manière, singulière). Merci beaucoup pour ton message.
FE Ferdex Regular ·
J'y ai passe trois/quatre jours l' an dernier et ai envie d'y retourner Les gens y sont particulierement amicaux et j'ai ete invite a boire le cafe a plusieurs reprise dan des fmilles Kes proprietaires de la GH ( malheurheusenement jje ne me souviend plus du nom ) m'omt invitr s douper chaque soir Et plein de Hello Oui il y a 1 flotille d peche J' ai envoye des photos a plusieur personnes ou familles Pas 1 touriste occidental Un havre de paix, pres la turbilente Hanoi . Bye FerDex
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
CôLola ·
Merci Ferdex pour ce rassurant message...

Similar discussions

You might also like