Qui a fait les démarches pour la quarantaine de son chien en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je compte amener ma chienne avec moi en Australie dés le mois d'Aout je sais que les démarches sont compliqués mais je ne vais pas m'arrêter à ça... je cherche donc quelqu'un qui aurait ou qui faut les démarches... merci de vos réponses
MA Mag34000 ·
salut, moi aussi je compte partir en Australie avec mon chien.

Pour le moment j'ai demandé à mon véto qui m'a dit que c'était assez compliqué et plutôt cher surtout s'il est gros. Mais bon, quand on aime on ne compte pas... Sinon le mieux c'est de se renseigner auprès d'une ambassade et sinon en regardant sur internet j'ai trouvé ca sur le site du gouvernement ausralien: http://www.daff.gov.au/__data/assets/pdf_file/0013/112045/category-4-information-package.pdf si tu as plus d'info sur l'avion par exemple ou les papiers à réaliser ce serait sympa de me les faire passer apparemment c'est pas évident mais je suis d'accord qu'il faut pas s'arrêter à ca...
MO Monacita ·
cool moi j'ai déjà fait en février sa prise de sang pour la rage et il y a tout sur le site que tu m'as donné... je te donne mon adresse email et msn pour s'aider je veux faire du wwoof en australie...voila a tout de suite!!

Similar discussions

You might also like