Quinze jours imposés lorsqu'on ré-entre en Thaïlande (depuis le Cambodge)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je pars pour en Thaïlande 30 jours j'arrive à Bangkokg le 17 mars et je voudrais directement aller sur Siem Reap pour ensuite revenir sur Bangkok le 23 mars, je dois ensuite rester jusqu'au 15 avril en Thaïlande vers les îles.

Je n'ai pas de visas étant donné qu'il n'est pas obligatoire pour moins de 31 jours en Thaïlande, et par contre je me ferais faire le visas pour le Cambodge à Poipet

J'ai lu sur le Forum que lorsqu'on revient du Cambodge on ne pouvait rester que 15 jours!!!!!!!!!!!

Ma question est: - Est-ce vrai?? - Et du coup, est-ce que je m'organise autrement pour mon voyage au Cambodge???

Merci pour toutes vos réponse...😉 A bientôt!
EY Ey Regular ·
Salut,

30j par avion 15j par voie terrestre que tu peux prolonger de 7j pour 1900bahts Rester quelques jours de plus en Thailande avant de partir au Cambodge peut etre?
BR Branu ·
Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? (en réponse à...)

17 mars 2010 à 8:21 Citer Répondre

Salut

tu peux prendre un VRAI visa de deux mois dans tous les Ambassades/Consulats de Thailande a l etranger. demande un double entree, si il t est accorde tu as quatre mois possible en Thailande

profites en en ce moment il est gatuit (apres le tsunami, baisse de touristes, donc mesures pour faciiter la venue de nous autre farang)

et.....bienvenue au pays du sourire......pensez a l Isaan, surtout si vous voulez eviter les enfroits touristiques (chan shop Isaan)

bon voyages bruno
Bruno, voyageur des mondes

Similar discussions

You might also like