Quitter le térritoire algérien avec un passeport étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Je suis Algérien, et j'ai eu ma double nationalité marocaine l'an dernier, je suis rentré au pays il y a quelques mois, et mon passeport algérien va bientôt expirer (Janvier 2011) et je voulais faire un passeport marocain et au consulat du maroc m'ont dit de ne pas le faire, car sinon j'aurai des problème à l'aéroport avec la police des frontière, ils disent qu'ils vont me confisquer, je voulais savoir si celà est vrais, et au point de vu juridique, ont ils le droit de le faire?

merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu es marocaine alors ils vont demander comment tu as pu rentrer en algerie sans passer par la police des frontieres 😏
YO Yokochimada ·
tout simplement je suis rentré pays avec mon passeport algérien, et mon nouveau passeport marocain me sera délivré par les services du consulat du maroc en algérie
tu ne peux pas en meme temps etre algerien et marocain donc comment as tu pu rentrer en algerie! 😏
MY Mybledisdz Veteran ·
"Tu fais ton Passeport Marocain, Tu sors ( avant Jan.2011 ) d Algérie avec le passeport Algérien pr le renouveler au Consulat d Algérie a l étranger qui l’a délivré le premier Jour……Donc Tu auras dans ta possession deux passeport valide est légal et tu rentre en Algérie avec le passeport Algérien ou Marocain….".
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
YO Yokochimada ·
je viens de te le dire, avec mon passeport algérien
tu ne comprends pas que veux tu que je te dise 😏
YO Yokochimada ·
c'est toi qui ne comprends rien, t'as rien à faire dans ce forum

Similar discussions

You might also like