Quoi acheter au Maroc pour revente?
by Grimmorg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis étudiant, et comme la plupart des étudiants de notre jolie époque, je n'ai pas de tunes.
Je pensais aller au maroc d'ici deux semaines, en ferry ( je peux m'en tirer pour 70 euros de transport ), et y rester quelques jours.
Combien faut il compter par jour pour vivre ?
J'aimerais savoir ce que je pouvais acheter au maroc pour revendre en France.
Je me doute bien que ces pays ne sont pas si bon marché que ça, et que par exemple les trucs technologiques doivent couter très chers.
Que sont les frais de douanes ?
Je pensais ainsi rembourser une partie des frais du voyage, comme par exemple de ramener des clopes lorsqu'on va en espagne ! Que me conseillez vous d'acheter la bas qui puisse se revendre ?
Merci bcp amis voyageurs.
Juste attention aux combines douteuses - Sinon on trouve de tout mais pour revendre en France??? je ne vois pas - de toute façon la vie n'est pas très cher (10 dirhams = env. 1 euro) - les gens sont très accueillants et le marchandage fait partie des coutumes.
Mamie Castor
2 cartouches de cigarettes + souvenirs
Okay, Sinon il n'y a pas de produits particuliers pas chers ? Genre montres, appareil photo, vetements de marque; ou recherchés : poteries, textile, narguilés... J'ai entendu parlé de frais de douane, à quoi s'appliquent ils ?
Merci mes lapins
tout ce qui est electronique sont au minimum aussi cher, les vetements de marque sont ausi cher.
Les narguilés et poterie il faut pouvoir les vendre et surtout que cé volumineux et prend vite de la place.
Je ne pense pas que tu puisses rammener qqchose pour le profit interessant. Tu pourras ammener qque lampes marocaines.
Les narguilés et poterie il faut pouvoir les vendre et surtout que cé volumineux et prend vite de la place.
Je ne pense pas que tu puisses rammener qqchose pour le profit interessant. Tu pourras ammener qque lampes marocaines.
Salut 😉