Quoi amener pour 3-4 jours en Amazonie (bolivienne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut a tous

petite question pour ceux qui ont deja traine en amazonie : est ce utile d amener des jumelles pour voir les animaux ? je suis aussi preneur en conseils sur ce qu il faut amener pour des trip 3/4 jours freingues ...

tchao de la paz jeanfi
Fait tes bagages !
JE Jeanmarcbras Veteran ·
en reponse Oui je te conseille de les ramener avec toi jean marc / rio de janeiro
XX Xxam ·
😄 bonjour du Québec pour répondre a ta question j espere que je vais popuvoir t'aidée. je sauis pas si je comprend bien tu est de ou bref he peut voir que tu est de la Bolivie, mais bon .... je te conseil avec un peut d'experience ( je suis aller une fois et j' y retourne en mai prochain) d'amener oui des jumelles si tu veux, aussi un filet pour coucher contre les mouostique, aussi des pilule de malaria.. un canif sa peut toujour aidée j aimerais savoir ou exactement en amazonie tu va aller ou que t'aimerais allé

merci maximepaquette@hotmail.com 🙂
JE Jeandoo Regular ·
Merci pour vos reponse en fait je comptais aller a rurrebanaque faire un tour dans la jungle et dans la pampa, puis aller voir la parc national a proximite. je compte y aller dans 1 semaine en prenant mon temps en route, apparament c est encore la saison des pluie la bas.

tchao jeanfi
Fait tes bagages !
BA Badiaa ·
bonjour, j'ai passé 5 nuits en forets, en guyane, je te conseille : jumelle, torche, moustiquaire (citronnel, mais apparement cela ne leur fait plus effet...), médicaments de base (aspirine, anti-tourista etc...), Kway, appareil photo si possible avec un bon zoom (j'ai fait de superbes photos), sandalettes platiques si pirogue, et pour le linge, des vetements qui seche vite car c'est très humide et les jeans sont trop longs à secher. porte des vetements manches longues... heu voilà, j'espère ne rien avoir oubblié d'important... et bon voyage
L'homme qui veut s'instruire doit d'abord lire, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris
JE Jeandoo Regular ·
Yes I merci, j avais po pense au probleme de secher les vetements jeanfi
Fait tes bagages !

Similar discussions

You might also like