Quoi visiter au Pérou?
by Pilarsaygin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hola!
Je vais passer 10 jours au mois d'avril au Pérou. Pendant mon voyage je souhaiterais visiter Lima, Arequipa, Puno et le lac Titicaca, Cusco et le Machu Picchu.Est-ce realisable en 10 jours? Pouvez vous m'informer sur les moyens de transport? je souhaiterais aussi loger chez l'habitant, avez vous des adresses? Comment aller de Cusco à Machu? la montée du Machu est elle difficile?
Merci d'avance pour vos réponses. Gracias.
Toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses (et même plus !), là :
Recherche "pérou lima arequipa puno titicaca cusco machu picchu" (et il n'y a que les discussions les plus récentes < 1 an).
OK, 17 pages de discussions, un peu de tri et beaucoup de lecture à prévoir... 😇
La question d'un circuit en une dizaine de jours avait déjà soulevé moultes débats... ici ou là pour exemples, entre autres... 🤪
Et en ce qui concerne les transports, quelques infos supplémentaires ici : Voyager en train au Pérou
Et le meilleur, bien sûr 😎 : Carnets de voyage sur le Pérou en te conseillant particulièrement le mien 😛, et ceux de Tokala et LaloParis pour des compléments et mises à jour 2007...
Après, si tu poses des questions précises non encore traitées moultes fois, tu auras plein d'intervenants prêts à te répondre (quand ils seront revenus de leurs agapes de fin d'année) 😉
La question d'un circuit en une dizaine de jours avait déjà soulevé moultes débats... ici ou là pour exemples, entre autres... 🤪
Et en ce qui concerne les transports, quelques infos supplémentaires ici : Voyager en train au Pérou
Et le meilleur, bien sûr 😎 : Carnets de voyage sur le Pérou en te conseillant particulièrement le mien 😛, et ceux de Tokala et LaloParis pour des compléments et mises à jour 2007...
Après, si tu poses des questions précises non encore traitées moultes fois, tu auras plein d'intervenants prêts à te répondre (quand ils seront revenus de leurs agapes de fin d'année) 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
vas voir notre blog; bonne route
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
Log in first, then come back to this page.









