Racket pour traverser la Gambie
by Marlain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
j'ai voulu avec ma famille inaugurer le nouveau pont , OK c'est rapide pour passer mais les gambiens ponctionnent 5000 fr cfa à l'entrée et pareil à la sortie soit 10000 de "taxé "alors que c'était 2000 avant et ne vous aviez pas de demander un reçu. ...vous êtes refoulé sans pouvoir passer , ceci mérite d'être dénoncé
10000 , c'est la moitié du trajet par bateaux ...!
C est vrai c est penible
Mais
On peut entrer dans le pays et en sortir pour combien ? 30 euros
Combien coute un visa francais pour un gambien, si tant est que la France lui en accorde un...
Relativisons. Nous sommes tout de meme des privilegies.
Mais
On peut entrer dans le pays et en sortir pour combien ? 30 euros
Combien coute un visa francais pour un gambien, si tant est que la France lui en accorde un...
Relativisons. Nous sommes tout de meme des privilegies.
Log in first, then come back to this page.







