Raid 4x4 en Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut Fin octobre je pars en Ouganda avez-vous des campings ou endroits à me conseiller. J’ai loué un 4x4 chez ALPHA RENT –A- CAR quel est votre avis.je contes faire une boucle. Du nord vers le sud. En gros Kampala / Masin di / Ford portal /Mbarara/Masaka/ Kampala. Aller voir les gorilles : Élizabeth Park : les chutes et Park Murchison : autre endroits a conseilles Merci Mannaerts Johnny
FA FannySara ·
Bonjour, Je vous conseille absolument le lac Bunyonyi au sud si vous en avez le temps. Sinon beaucoup de lodges offrent des terrains de camping et c'est très pratique car vous pouvez bénéficier du restaurant et des sanitaires...de la piscine même parfois. Les prix se situent entre 5 et 10 usd par nuit sans les repas. Le camping offre la liberté de ne pas réserver..c'est précieux. Bon voyage et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Similar discussions

You might also like