Ramener nourriture et alcool en Thaïlande depuis la France par avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, après avoir fais quelques recherches infructueuses, je pose la question ici j'ai envie de ramener a des amis nourriture et alcool français en Thaïlande, j'ai regarder sur le site internet de la compagnie aérienne que je prend et rien n'es préciser, j'ai déjà amener aux canada de l'alcool du moment que l'on paye la taxe, pas de problème, et du fromage du moment que il est pasteurisé et pas trop grosse quantité, ça vas.. donnez votre expérience a se sujet, et que dis la loi thaïlandaise et les douanier sur ce sujet? quand est t'il du saucisson? est ce comme aux états unis? et je vais faire une escale de deux heures a abu dabi, je ne penses pas que cela vas changer grand choses mais .... merci a ceux qui prendront le temps de me lire et d'y répondre..😛😛
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour la charcuterie pas de soucis de même pour le fromage , j'en ai ramener maintes fois pour des amis et aucun soucis à la douane , par contre pour l'alcool pas pareil tu peux en ramener 1 ou 2 bouteilles maxi . Mais c'est très rare qu'on te fouille à l'arrivée mais ceci dit pour l'alcool faire attention de même pour les cigarettes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH Khunfred Globetrotter ·
Vous avez tout ici:

http://www.customs.go.th/...g.jsp?menuNme=Travel

Les contrôles sont plus fréquents que par le passé, en avril dernier par exemple et pour le 1ère fois après de nombreux voyages sans contrôle à l'arrivée, mon sac a été scanné à Suvarnabhumi. Les bagages de quelques autres voyageurs étaient méticuleusement fouillés.
Sous le vacarme, la vie.
SA Sage100 ·
Vous avez tout ici:

http://www.customs.go.th/...g.jsp?menuNme=Travel

Les contrôles sont plus fréquents que par le passé, en avril dernier par exemple et pour le 1ère fois après de nombreux voyages sans contrôle à l'arrivée, mon sac a été scanné à Suvarnabhumi. Les bagages de quelques autres voyageurs étaient méticuleusement fouillés.

merci pour ta réponse rapide ma fois, en mars quand je suis sortie de l'aéroport ils ont mis en place des détecteur quand on sort alors je penses que ses pour chercher des bouteilles pour ceux qui ne payerai pas les taxes, maintenant si je comprends bien, mon anglais étant approximatif, du moment que je dépasse pas 10 000 batts de valeurs pas de problème? je n'es pas trouver de précision quand a la nourriture.. 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
je n'es pas trouver de précision quand a la nourriture.. 🤪

Pourtant je te l'ai expliquer . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sage100 ·
Bonjour ,

Pour la charcuterie pas de soucis de même pour le fromage , j'en ai ramener maintes fois pour des amis et aucun soucis à la douane .

si j'ai vu mais je parlais de façon légale et non du faite que tu n'es pas contrôler apparemment ses soumis a déclaration et restriction mais ne dise pas exactement quoi!! et quel quantité!

je n'es pas trouver de précision quand a la nourriture.. 🤪

Pourtant je te l'ai expliquer . 🤪

si si vu merci 🏴‍☠️🏴‍☠️
BA Barbot Globetrotter ·
A chaque fois je ramène 3 à 4 kilos de charcuterie , saucissons , jambon etc... et environ 1 kilo de fromage , pour des amis expats en Thaïlande .

Si j'ai était contrôler une fois , ils ont rien dit pour la charcuterie et fromage , par contre je prends jamais de cigarettes avec moi , et quand je ramène de l'alcool ce qui est rare , c'est 1 bouteille seulement .
SA Sage100 ·
A chaque fois je ramène 3 à 4 kilos de charcuterie , saucissons , jambon etc... et environ 1 kilo de fromage , pour des amis expats en Thaïlande .

Si j'ai était contrôler une fois , ils ont rien dit pour la charcuterie et fromage , par contre je prends jamais de cigarettes avec moi , et quand je ramène de l'alcool ce qui est rare , c'est 1 bouteille seulement .

ok merci de ta reponse, je vais ramener donc quelques douceur a mes amis. 😏😏
HO HohYao Veteran ·
Merci Barbot pour la confirmation, je pense amener aussi cette année à des expat un peu de fromage du saucisson et 1 boite de tabac (donc moins ou = à 250g), ça doit être bon 😎. Rien à voir, mais une idée de cado pour une jeune femme thai qui vient d'avoir un enfant ?
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like