Ranch australien pour pouvoir y travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espere que vous pourrez m'aider. Voila je prepare mon voyage en Australie et je recherche des ranchs pour pouvoir y travailler.

Donc si vous avez des sites, des nom ou des adresses e-mail, tous sera les bien venus.

Merci d'avance
JA Jasminee Regular ·
que veux tu dire par ranch, le genre cow boy avec des chevaux et tout sa? sinon je travaille dans une ferme de picking si c est sa que tu cherche
EL Elylove ·
Peut tu m'expliquer ce qu'es une ferme de picking?
JA Jasminee Regular ·
c est tout simplement un endroit ou tu t occupes de la culture des fruits, tailler des arbres, ramasser les fruits.... c est a la porter de tout le monde et tres rependus
JU Justine0038 ·
Salut !

Je sais que ton message commence à dater, mais je suis intéressée par la ferme dans laquelle tu as travaillé. Je cherche à travailler dans le fruit picking, mais la concurence est rude ! As-tu quelques bons plans ou conseils pour chercher une ferme, un type de fruit ou une région dans laquelle commencer? Pour le moment je suis sur Melbourne, j'aimerai aller en Tasmanie faire les cerises, mais mes plans sont flexibles! Es-ce qu'il faut prendre directement contact avec la ferme, par téléphone ou y passer directement, en avance, contacter ou non le harvest labor, ... Je suis un peu perdue comme tu vois !

Merci beaucoup !

Justine
JA Jasminee Regular ·
Justine je débarque un peu tard alors dis moi si tu recherche toujours quelque chose ???
JU Justine0038 ·
Salut ! et oui je cherche de nouveau qqch. J'ai bosse a Melbourne, mais maintenant je suis en Tasmanie et on cherche qqch. Si tu as des plans on est preneurs !!
AB Abdelwahid37 ·
Bonjour à tous, j'envisage de partir en Australie avec un visa WHP en septembre 2013 Je part principalement pour travailler avec un petit budget. j'ai plusieurs questions, parfois récurrentes sur le forum mais ambiguë.

* Combien coute un logement en location, appt ou autres à la semaine? (le moins cher) que me conseillez vous? * les produits alimentaires de base en grandes surface, sont ils plus cher qu'en France? * Est-il si facile de trouver un emploi sans qualification? combien de l'heure net? * quel job est le mieux rémunérer? * combien coute en location un Van à la journée (van simple)? * quel ville me conseillez vous pour travailler? et à quel période? * Est -il possible de travailler dans les mines à coter de Perth? si oui comment? * Avez vous des adresse pour hébergement ou d'employeur?

merci à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre pour partager votre expérience.

Similar discussions

You might also like