Recherche randonnée de 2 ou 3 jours similaire à la pointe de la Hague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M3
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide car il s'agit de mon premier message : j'ai découvert le bivouac il y a un an au travers d'une randonnée pédestre sur la pointe de la Hague. J'ai, depuis, fait d'autre petites ou grandes virées mais cette fois à vélo pour parcourir davantage de distance mais toujours avec la liberté et l'autonomie qu'offre le mode bivouac.

J'aimerais durant le prochain grand WE du 15 août refaire une rando à pied mais je n'ai pas encore trouvé mon futur terrain de jeu.

Ce que j'avais apprécié et que j'aimerais retrouver :Les sentiers restés très sauvagesLa découverte de magnifiques points de vue au passage d'une crique à une autreLes montagnes russes du tracé du GR, La proximité de l'eau qui rendait toujours très vivant le paysage.Ma trace : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=321397#map

Alors c'est sûr que le meilleur moyen de retrouver tout ça c'est d'y retourner. Mais je souhaite vraiment découvrir d'autres paysages. Dans l'idéal, j'aimerais trouver un GR plus proche du Nord de la France pour limiter ma route avant et après ma rando. (La Bretagne où j'aurais sans doute pu retrouver les mêmes sensations me ferait faire trop de route)

Merci d'avance pour vos suggestions 🙂. A vous lire, Mat
M3 M3tbro4dp ·
Pour donner une petite idée de mon chemin de l'année dernière :

SO Soleda Veteran ·
Je ne sais pas où vous habitez mais du côté d'Etretat il y a des camping et un Gr qui longe la côte jusqu'à Dieppe. Il faut partir du Tilleul magnifique !
soleda
M3 M3tbro4dp ·
Merci pour votre réponse. Je suis de Lille. J'avais bien effectivement ce parcours en tête. En revanche j'aurais aimer trouver un circuit plus varié en terme de paysages :-/ j'ai peur de ne voir que de la falaise des galets en bas et des champs et prairies en haut. Je me fait peut être une fausse idée ?
SO Soleda Veteran ·
Erreur les villages sont différents et les paysages sont variés. Je pars à la minute pour une semaine désolée de ne pas pouvoir vous répondre si vous aviez d'autres questions
soleda

Similar discussions

You might also like