Randonnée à cheval en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous partons pour 10 jours de randonnée à cheval. Le port du casque vous semble-t-il indispensable ? Pensez-vous qu'il est possible d'en trouver sur place ? Merci
TE Tembo67 ·
Bonjour,

Une protection est toujours utile, personne ne dira l'inverse. tout dépend de ton niveau d'équitation et de ce que tu souhaites faire... En trouver sur place ? rien est moins sûr ...

Voici le lien de notre Blog, tu y trouveras peut-être quelques infos utiles à ton trek ...

http://mongole.horsetrek.over-blog.com/

Cordialement. Stéphane.
AN Anaidef ·
pour un casque on en avait trouve dans un gros supermarket de ulaan baatar ou ils vendaient egalement des motos (ce n'etait pas des casques cheval, ni vraiment des casques moto)
anaide
OL Olivtrip ·
Bonjour, Sur 15 personnes dans mon groupe de rando équestre en Mongolie, personne ne portait de casque... tout simplement parce que cela ne nous avait pas été imposé par l'agence. Et il n'y a pas eu de chutes au cours de cette incroyable randonnée, riche en rencontres et en grands espaces. En revanche, il faut savoir que les longs galops rapides ne sont pas rares, et qu'il est toujours important d'être protégé en cas de chutes, puisque le terrain des steppes est un peu plus incertain que celui d'un manège... Pour info, je pars dans dix jours en rando en Kirghizie, et cette fois, mon casque sera dans mon sac à dos...

Bon voyage...
EL Elisasa ·
l'année derniére nous avions pris la bombe surtout pour notre fille de 13 ans finalement elle est restée dans le sac sauf le 1ier jour!! trop chaud, trop galére pour la garder des jours entiers sur le crane, mais il y en a qui l'on supportée et franchement vu les galops cela peut-etre utile

Similar discussions

You might also like