Randonnée d'une journée pays Balkans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous préparons mon épouse et moi-même un périple en camping-car le printemps 2015 . La Croatie, le Montenegro, la Serbie, la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie seront nos horizons durant ces 3 mois . J'ai pratiqué l'alpinisme, randonnée et treks, mais malheureusement mon épouse ne m'a jamais accompagné . Je cherche donc les randos cultes incontournables d'une journée aboutissant si possible à un sommet, un lac ou un col, 5 à 8h, dénivelé jusqu'à 1000-1200m avec départ d'un lieu ou parking accessible en camping-car, une randonnée ou deux par pays traversé me satisferait . Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci Patulama
La représentation de l'itinéraire d'un voyage n'est sur une carte qu'un malheureux trait fin d'une épaisseur égale au champ de vision
WI Willemspie Globetrotter ·
Montenegro plein de possibilites. J'ai ecrit touteune discussion a ce sujet. C'est le oist 6709962. Le plus connu, parc national Durmitor, sommet: Bobotov Kuk
PA Patulama ·
Montenegro plein de possibilites. J'ai ecrit touteune discussion a ce sujet. C'est le oist 6709962. Le plus connu, parc national Durmitor, sommet: Bobotov Kuk

Merci beaucoup, c'est vraiment le type de rando que je cherchais, départ depuis le camping, bouclage dans la journée avec un dénivelé positif d'environ 1000m aboutissant à un sommet typé montagne . @+ Patulama
La représentation de l'itinéraire d'un voyage n'est sur une carte qu'un malheureux trait fin d'une épaisseur égale au champ de vision

Similar discussions

You might also like