Original post
La question a déjà été posée mais n'a pas l'air évidente... On aimerait faire quelques jours de trek dans la région de Oaxaca (Sierra Norte, Pueblos Mancomunados, Canyon Latuvi-Lachatao, ...) et de San Cristóbal de Las Casas (pays tzotzil, ...), de préférence sans guide... Qui a déjà eu la chance de faire ces treks ? Tous vos conseils sont les bienvenus... Un tout grand merci ! Oliche









