Re: Démarrez une campagne publicitaire pour Camping El Kahena [9817175]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir Messieurs
je vous remercie pour votre e-mail  et je voudrais bien savoir il y a t il une possibilité de travailler ensemble moyennant une commission que vous prenez a chaque réservation directement du client et il paiera le reste du prix a lhôtel comme c'est le cas dans certains sites de voyages car pour moi vu que le tourisme ne s'est pas bien rétablie après les événements qui se sont passés dans notre pays. je ne vois pas que c'est possible avec votre système de clics il est probable que je paierais certaines sommes et que je ne recevrais pas de réservation.
dans l'attente d'une favorable réponse veuillez croire a mon profond réspect
Ismail omrne
propriétaire

De: "VoyageForum - Service publicité"
À: residence-camping@tunet.tn
Envoyé: Vendredi 8 Novembre 2019 23:31:49
Objet: Démarrez une campagne publicitaire pour Camping El Kahena

Bonjour Monsieur Ismail, Vous avez ouvert un compte d'annonceur sur VoyageForum le 21 décembre 2014 pour Camping El Kahena, mais vous ne l'utilisez toujours pas pour promouvoir votre entreprise. Nous vous invitons à créer dans votre compte des annonces publicitaires et à acheter des clics afin de promouvoir vos services et produits aux millions d'utilisateurs de VoyageForum. >>> Cliquez ici pour créer des annonces publicitaires et/ou acheter des clics. Nous en profitons pour souligner qu'avec ses 1,3 million de membres, VoyageForum est la plus grande communauté de voyageurs francophones sur internet. 1,4 million de visiteurs uniques viennent sur le site chaque mois, ce qui en fait un des sites sur les voyages les plus visités au monde. Dans le cas où vous auriez perdu le mot de passe de votre compte, cliquez ici.Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour créer vos annonces, vous pouvez nous contacter rapidement en répondant à ce courriel. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
Service publicité
publicite@voyageforum.com
VoyageForum.com

VF VFMichel ·
Bonjour Monsieur Ismail,Désolé mais nous ne fonctionnons pas à la commission pour ce qui est de notre système publicitaire.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
EL Ellouza ·
Bonjour l'équipe de voyage Forum .
Je vous  remercie de m'avoir répondu rapidement sur ma proposition toute fois j vous informer que vue  la situation du tourisme en Tunisie qui n'est pas tout a fait rétablie des événements d'après la révolution. donc la situation Financière ne permet pas d'acheter des clics actuellement.
Bien cordialement

De: "VoyageForum.com - Service publicité"
À: residence-camping@tunet.tn
Envoyé: Mardi 12 Novembre 2019 10:12:54
Objet: Re: Démarrez une campagne publicitaire pour Camping El Kahena [9817175]

Bonjour Monsieur Ismail,Désolé mais nous ne fonctionnons pas à la commission pour ce qui est de notre système publicitaire.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter  

Similar discussions

You might also like