Re: Mel, voici nos dernières suggestions de lecture [10751650]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,Etant donné que je me suis déjà désinscrite, pouvez-vous m'expliquer comment et pourquoi je reçois encore votre e-mailing svp ?Merci,Salutations.
On Fri, Jun 13, 2025 at 10:11AM VoyageForum.com <ne_pas_repondre@voyageforum.com> wrote:
         Bonjour Mel, Nous n'avions pas les accès techniques nécessaires pour envoyer cette newsletter plus tôt et nous le regrettons sincèrement. C'est avec une profonde tristesse que nous vous apprenons le décès de François Boucher, fondateur de Voyage Forum. Nous garderons en mémoire sa passion du voyage mais surtout la fierté qu'il éprouvait pour ce forum devenu incontournable parmi les voyageurs. Bien qu'il ait pu avoir des débats passionnés, nous vous demandons de faire preuve de respect à son égard. François était encore très actif sur le forum, notamment dans la partie développement technique. Voyage Forum c'était toute sa vie. Il travaillait avec passion pour remettre le site à jour et rattraper les 4 ans de fermeture liés à la pandémie. Aujourd'hui, Voyage Forum se retrouve aussi orphelin de son développeur. Nous vous remercions de votre fidélité et nous allons avoir besoin de vous pour continuer. Faisons vivre ce forum en sa mémoire. 10 photos Retour sur 17 jours entre São Paulo - Rio de Janeiro et Iguaçu/Puerto Iguazu
Je vais reprendre ici les commentaires que jai donnés en réponse à Camidav voir son poste https://voyageforum... Comme on la dit plusieurs fois, 10 jours, cest peu pour le Brésil! Mais cela suffit tout de même pour une «petite introduction ». Mon... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Brésil Vous avez une entreprise dans le domaine du voyage? Si c'est le cas, notre système de publicité novateur pourrait vous intéresser. Facile et simple d'utilisation, il vous permettra d'augmenter vos ventes en envoyant sur votre site des milliers de voyageurs ciblés. Pour en savoir plus, cliquez ici. 46 photos Dix jours de rêve à Disney World en Floride
Cela fait quasiment 6 ans que je navais pas posté ici ni sur mon blog de voyage. Mais me revoilà, au moins pour un article! Je reviens donc avec un voyage de rêve que nous avons réalisé en avril 2023: un séjour à Walt Disney World en Floride. Nous sommes... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > États-Unis 220 photos Aloha State: Hawaii février 2025
Allez je me lance dans ce carnet Hawaïen! Jespère que vous serez nombreux à me suivre car la destination ne manque pas de charme. Je préviens par avance que je risque de mettre du temps à aller au bout. Le voyage sest déroulé du 20 février au 03 Mars... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Hawaï 239 photos Découvertes de L'Assam et Nagaland 2025
Avant de commencer je tiens à remercier Michèle Buisson et ses « carnets de Misha » qui mont bien aidé à réaliser ce voyage. Il est difficile de trouver des renseignements sur cette partie de lInde qui est bien différente de « l Inde plus traditionnelle... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Inde 219 photos Cécile de la Salton sea à Alcatraz
Et hop nous voilà reparti pour certainement notre dernier voyage dans l ouest américain... Après, le désastre de septembre 2022, l explosion de diabète et l embolie pulmonaire, nous passons une dizaine de jours dans les coins ratés et des endroits improbables... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > États-Unis 74 photos Découverte photographique de l'île de Vancouver
On se retrouve pour un nouveau carnet qui date de juillet 2024, que 6 mois de retard ça va. On va parler de cette splendide île, de queue, d'animaux (on ne se refait pas) et de plaisir (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Canada 68 photos Une belle semaine du côté de Tromsø, Kvaloya et les Alpes Lyngen
Les récits récents sur la Norvège en hiver ne sont pas nombreux et, comme j'ai eu des difficultés à trouver des infos sur les randonnées à faire en hiver, je vous propose un petit carnet. En septembre 2024, en vue de préparer nos vacances dété 2025 en... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Norvège 10 photos 3 semaines aux Açores en camping août 2024
Contente que ce forum réouvre!! Retour sur 3 petites semaines aux Acores en août 2024 en camping (Terceira, Flores/Corvo, Sao Miguel) avec un focus particulier sur la partie camping, domaine sur lequel jai eu du mal à trouver des informations avant de... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Açores 300 photos A MIKUMI, et à SELOUS, dans le Sud Tanzanien (Juin 2024)
Je suis un petit nouveau dans ce forum, passionné par la vie sauvage, les paysages de l'Est Africain, et de la Tanzanie en particulier. Ce séjour/safari de juin 2024, est notre 7eme séjour en Tanzanie, et le 5eme dans le sud, qui nous attire plus que... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Tanzanie 291 photos De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant!
Ce premier voyage de l'année 2025 aura le goût de l'Asie. Plus précisément celui de la Thaïlande! Il ne s'agit pas d'une première pour ma part, j'ai souvent sillonné le sud-est asiatique dans les années 2000-2015. (Ce carnet, par exemple...) Mais ce seront... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Thaïlande 101 photos Un trio ultra classique: Praslin, La Digue, Mahé (Seychelles)
Comme aucun carnet n'a été publié sur cette destination depuis 2020, je me lance, cela ravivera peut-être les souvenirs de certains ou donnera quelques idées à d'autres...même si, au final, il n'y a pas grand chose à raconter! Même si le circuit a été... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Seychelles 105 photos Retour d'un voyage aux Philippines: Coron et Palawan
Nous (2 adultes:74, 70 ans) vous avions déjà fait un carnet sur notre premier voyage aux Philippines en février /mars 2019 sur ce forum (https://voyageforum... Nous avions visité Manille, les rizières de Banaue, Sagada, les Visayas (Bohol, Siquijor, Dumaguette)... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Philippines 275 photos Le royaume des lions...
Ce séjour date de fin 2021... mais depuis la réouverture de Voyage Forum à lécriture, je nai pas beaucoup vu de carnet de voyage sur la Tanzanie, aussi ai-je décidé de réintégrer celui-ci, quà lépoque javais posté sur un autre site bien connu des voyageurs... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Tanzanie 174 photos Le Cap Nord en 4x4 sous la neige
Notre voyage a duré un mois du 10 mars au 10 avril 2024 et s'est effectué à bord de notre Land Rover Defender 110. Pour ceux que ça intéresse, notre 4x4 est équipé de pneus tout-terrain homologués montagne 3PMFSF non cloutés, d'un treuil électrique amovible... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Norvège VoyageForum a plus que jamais besoin de vous!
Chers voyageurs, VoyageForum a plus que jamais besoin de vous! Pour continuer à en faire le plus grand espace déchange, dinspiration et de partage, nous voulons mieux comprendre vos envies et attentes. Prenez quelques instants pour répondre à notre... (suite) Rubrique: Actualité voyage Pour plus de suggestions de lecture, rendez-vous à la rubrique «Suggestions de lecture». Cliquez ici pour vous connecter à votre compte de membre «Moheyra» et explorer les discussions du forum (555 000 discussions, 6,1 millions de messages et 1,3 million de membres!). Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
VoyageForum.com
  Votre nom de membre sur VoyageForum est «Moheyra». Cliquez ici pour voir votre profil. Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Vous recevez ce courriel car vous êtes abonnée à la lettre d'information de VoyageForum avec votre compte de membre «Moheyra». Si vous ne souhaitez plus la recevoir, cliquez ici pour vous désabonner. © 2025 MyAtlas Group · 55 rue Hutellier, Laigneville, 60290, France

--
Melanie

Similar discussions

You might also like