Re: Optimisez votre campagne pour Catamaran Emelia avec un catalogue voyages [9802240]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,
Je vous remercie pour votre email, ça serait très sympathique de m'aider à créer mon annonce car je ne trouve pas le temps de le faire !
Merci par avance de votre aide,
Elise
Le mar. 29 oct. 2019 à 03:31, VoyageForum - Service publicité <publicite@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour Mademoiselle Bouvier, Vous avez ouvert un compte d'annonceur sur VoyageForum le 6 septembre 2019 pour Catamaran Emelia. Vous avez indiqué dans votre compte que vous vendez des voyages, mais vous n'affichez pas un catalogue voyages dans notre répertoire de catalogues: catalogues.voyageforum.com. Le fait d'afficher un catalogue voyages augmenterait considérablement le nombre de voyageurs envoyés sur votre site ainsi que la visibilité de votre marque. Il serait vraiment dommage que vous vous passiez de cette opportunité.Si vous aimeriez qu'un membre de notre équipe crée gratuitement pour vous un catalogue initial avec quelques-uns de vos voyages, vous n'avez qu'à répondre à ce courriel pour nous dire que cette offre vous intéresse.Si vous avez seulement besoin d'aide dans l'importation ou la création de votre catalogue, nous vous invitons à nous contacter en répondant à ce courriel. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.Nous en profitons pour souligner qu'avec ses 1,3 million de membres, VoyageForum est la plus grande communauté de voyageurs francophones sur internet. 1,4 million de visiteurs uniques viennent sur le site chaque mois, ce qui en fait un des sites sur les voyages les plus visités au monde. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte d'annonceur. Dans le cas où vous auriez perdu le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
Service publicité
publicite@voyageforum.com
VoyageForum.com

VF VFMichel ·
Bonjour,Nous vous avons créé deux annonces concernant vos offres au départ de Paros.
Vous pouvez les voir en ligne, essentiellement sur les pages du site en rapport avec la Grèce.Vous pouvez, si vous souhaitez, les modifier ou créer d'autres annonces de ce type en vous rendant sur votre compte annonceur à la rubrique :
> Mon compte d'annonceur > Mes annonces texteBien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Similar discussions

You might also like