ré-ouverture du compte LARSAY [10772437]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour
Suite à une intervention de l'excellent membre Jojoone, j'ai reçu de lui le message que vous lui avez envoyé :
En effet, le membre Larsay a vu son compte fermé temporairement en décembre mais nous n'avons eu aucun mail de sa part concernant cette fermeture. La raison de cette fermeture était les signalements intempestifs de message avec le membre Langsuan qui a lui aussi son compte temporairement fermé. En effet, le membre Larsay a vu son compte fermé temporairement en décembre mais nous n'avons eu aucun mail de sa part concernant cette fermeture. La raison de cette fermeture était les signalements intempestifs de message avec le membre Langsuan qui a lui aussi son compte temporairement fermé.C'est un forum de voyage qui doit attirer du trafic, pas les querelles enfantines.Le membre Larsay peut nous envoyer un mail sans problème pour rouvrir son compte.C'est un forum de voyage qui doit attirer du trafic, pas les querelles enfantines.Le membre Larsay peut nous envoyer un mail sans problème pour ré-ouvrir son compte.
Je vous signale tout de même que Langsuan m'a harcelé sans arrêt pendant des mois, d'où mes réactions. Je ne réagirai plus, mais je vous signalerai ses messages intempestifs en espérant que vous les supprimerez.
Je vous suis très reconnaissant de ré-ouvrir mon compte.
Très cordialement
Jacques Bacon
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Votre compte a été réouvert. Comme dit dans le message, Langsuan a aussi son compte fermé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
LA Larsay Globetrotter ·
Je vou remercie infiniment de votre geillesse
Très cordialement
On Tue, Jul 29, 2025 at 2:17PM VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> wrote:
         Bonjour,Votre compte a été réouvert. Comme dit dans le message, Langsuan a aussi son compte fermé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like