Re: Résumé des statistiques de votre campagne sur VoyageForum [8336292]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, 
Pourriez-vous associer mon adresse email et non celle de marion philips au compte voyageforum ? C'est en effet moi qui suis désormais en charge de l'acquisition sur le marché français
Voici mon email : romain.bochet@evaneos.com
Merci,Romain

Le 1 décembre 2017 à 12:04, Marion Phillips <marion@evaneos.com> a écrit :
hello!est-ce que tu reçois ces mails?

Marion Phillips
International Acquisition Manager
Evaneos | 27 rue de mogador 75009 Paris(+33) 1 83 81 65 89  
https://www.evaneos.fr

---------- Message transféré ----------
De : VoyageForum - Service publicité <publicite@voyageforum.com>
Date : 1 décembre 2017 à 08:00
Objet : Résumé des statistiques de votre campagne sur VoyageForum
À : marion@evaneos.com

Bonjour Madame Phillips, Voici le résumé des statistiques de votre campagne sur VoyageForum pour votre entreprise Evaneos:     30 derniers jours: 481 615 affichages et 142 clics faits par 142 visiteurs.     90 derniers jours: 1,5 million d'affichages et 400 clics faits par 400 visiteurs.     Depuis un an: 6,4 millions d'affichages et 2 128 clics faits par 2 047 visiteurs.     Depuis l'ouverture de votre compte (25/03/2013): 87,8 millions d'affichages et 37 987 clics faits par 35 520 visiteurs.
    Nombre d'annonces texte: 50 annonces texte.     Nombre d'offres voyages dans votre catalogue: aucune offre voyage.     Nombre de clics restants dans votre compte: 5 013 clics. >>> Cliquez ici pour ajouter d'autres clics à votre compte (voir nos nouveaux prix!). Paiement très simple, rapide et sécurisé par carte Visa ou MasterCard.Vous pouvez accéder au détail de toutes vos statistiques (par dates, types d'annonces et types de statistiques) en cliquant sur le lien «Mes statistiques» dans votre compte d'annonceur. Pour vous connecter rapidement à votre compte d'annonceur, cliquez ici. Dans le cas où vous auriez perdu votre mot de passe, cliquez ici.Nous en profitons pour souligner qu'avec ses 1,3 million de membres, VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones sur internet. Plus de 1,7 million de visiteurs viennent sur le site chaque mois, ce qui en fait un des sites sur les voyages les plus visités au monde.Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter rapidement en répondant à ce courriel. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
Service publicité
publicite@voyageforum.com
VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

--

Romain Bochet 
Responsable Acquisition marché français06 31 02 75 04 Evaneos.Fr | 27 Rue De Mogador 75009 Paris
Suivez l'actualité evaneos.fr :      

VF VFMichel ·
Bonjour Monsieur Bochet,L'adresse a été modifiée comme demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Similar discussions

You might also like