Réactiver une carte sim en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde, J'ai une carte sim 1/2 call acquise mi décembre. J' ai des unités dessus et elle est valable jusqu'en mars 08 ( le 15 je crois ) Je serai en Thailande vers le 22 février . Une toute petite question technique : Comment je ré - active cette puce dès mon arrivée à BKK. Ais-je une manip à faire? Est ce compliqué?????????????????????????????? MERCI MERCI MERCI
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas besoin de réactiver. Du moment que la date limite n'est pas atteinte, elle se mettra en marche automatiquement
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Pas besoin de réactiver. Du moment que la date limite n'est pas atteinte, elle se mettra en marche automatiquement

Idem Riton !! Si ca peut te rassurer...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Lethai Regular ·
SALUT

à condition que ton mobile soit débloqué, tu change ta carte sur ton mobile, et c'est bon. les vendeurs de carte sont tres au courrant. A+
MI Misscoconut Veteran ·
""Si ca peut te rassurer..."" MERCI à vous tous, oui, je suis rassurée. Et ça c'est extra. Mon mobile est débloqué, mais des fois avec la technologie c' est moi qui débloque. lol!!!!!!!
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

ta carte est active, meme en France, tu peux envoyer des sms si tu veux!!!!🙂 donc pas de soucis!!!! t'aura juste a racheter du credit quand tu aura besoin!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like