Rechercher Isabelle, mariée à Rolando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je sais que la personne que je recherche sera peut etre difficile à trouver mais si j'essai pas je saurai pas....

Je cherche une femme nommée Isabelle (j'espère que je fais pas erreur sur le prénom), Elle est mariée avec un gars nommé Rolando Cuely qui vient de Moron, Cuba. Comme autre indice je peux dire que Rolando travaillait voilà quelques mois au Blau à Cayo coco, ensuite il a eu un kiosque à Moron et maintenant il travaille sur une ferme.

Elle sait marié vers mars dernier sur la terre de la famille de Rolando à Cebayo.

Elle était à la Havane cette semaine soit la semaine du 13 juillet 2008, elle serait de retour en fin de semaine à moins qu'il y soit pour 2 semaines, elle reviendrait la fin de semaine prochaine.

Je dois absoluement lui parler alors si quelqu'un la reconnait svp lui passer ce message et qu'elle me contacte.

Merci beaucoup de votre aide et ce même si j'ai pas d'autre indice à vous donner car les autres indices que j'ai, seulement elle pourra les avoir, car ce sera la façon de savoir que c'est bien la bonne personne.

Mille mercis
Moniclac

Similar discussions

You might also like