Récit de mon voyage à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE Leolio22 Regular ·
Bonjour, Très jolies photos de votre séjour sur votre blog. Nous partons à NY fin Aôut et nous allons visité sensiblement les mêmes choses que vous. J'ai apprécié toutes vos photos qui m' ont fait languir un peu plus d'y être.... Merci pour ce CR très bien fait Brigitte
Brigitte
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour et félicitations pour ce reportage haut en couleur et en photos, bien expliqué, clair précis, franchement à le lire (et je suis allé jusqu'au bout), cela donne envie d'y retourner😛. Visiblement votre hôtel avait l'air d'être assez central, quel est son nom? En tous les cas bravo, j'ai passé un agréable moment à vous lire

Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
BL Blankies ·
Bonjour et félicitations pour ce reportage haut en couleur et en photos, bien expliqué, clair précis, franchement à le lire (et je suis allé jusqu'au bout), cela donne envie d'y retourner😛. Visiblement votre hôtel avait l'air d'être assez central, quel est son nom? En tous les cas bravo, j'ai passé un agréable moment à vous lire

Christophe

Bonjour et merci pour vos compliments;

notre hôtel était le STAY juste la rue a cote du TKTS donc en plein Times Square
MA MarieP1985 ·
Merci beaucoup pour ce récit et toutes ces belles photos ! Je pars à New York 10 jours en décembre (billets d'avion et hôtel déjà réservés). Reste plus qu'à faire le programme :)

Mais là, j'ai plein d'idées après avoir découvert ce blog magique :)
ME Meyssac Regular ·
Bonjour, je viens de parcourir ton blog que tu as realise pour ton voyage à New York: Bravissimooooo Nous partons pour Big apple ( à 4 avec deux ados) en avril et je pense m'inspirer de ton recit . Quelques questions: La messe a harlem est ce tous les jours ? On rentre et on s'installe ? Faut-il s'inscrire a l'avance pour visiter le memorial du world trade center ? L'explorer pass est-il different du New york pass et du New york city pass ? Encore bravo et merci
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
PH Phil89 ·
bonjour, merci pour votre CR, votre blog est agréable a parcourir, j'y vais le 17 avril dommage pour la statue de la liberté et Ellis Island ...je vais revoir mon programme .😉

Similar discussions

You might also like