Réclamation - Demande de remboursemengt [10552568]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
<!--><!--><!--><!-->Le 13 juin à 19H45 mon épouse et moi-même avons été contactés à plusieurs reprises par téléphone par une personne se présentant comme M. Frank DAVID, de la Sécurité de la Société Générale et a abusé de notre confiance en nous manipulant et nous harcelant jusqu'à obtenir les numéros de nos cartes bancaires que, par faiblesse, nous avons fini par donner.  À cette heure-là nos agences bancaires sont fermées et il est impossible de vérifier. Le lendemain, 14 juin, j'ai reçu un message de ma banque, la Sté Générale, sur mon application m'informant d'un achat de billet d'avion sur votre site Tix.nlAir00 d'un montant de 1.402,87  qui sera prélevé en différé sur mon compte le 5 juillet. Mon identité a été usurpée pour cet achat, ainsi que l'usage de la carte qui est frauduleux. Par votre comptabilité vous devez être en mesure de retrouver cet achat frauduleux et donner des éléments d'investigation à la police judiciaire. J'ai en effet porté plainte en mentionnant le jour et l'heure de cet achat en ligne, ainsi que le montant, puis le bénéficiaire, dont vous site de vente en ligne. Sachant que les passagers d'un vol doivent obligatoirement décliner leur identité je vous demande le remboursement de ces billets d'avion et vous invite à vous retourner contre cet escroc que l'on doit pouvoir identifier et localiser. J'avais été contacté à partir du n° 01 87 66 51 91, un numéro aujourd'hui non identifié et sur messagerie permanente. Sincères salutations,Bob BROUSTRA   
FR François Regular ·
Bonjour Monsieur Broustra,Vous faites sans doute erreur sur le destinataire de votre courriel, car nous ne sommes pas une agence de voyage et ne vendons aucun voyage...Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
BO Bob Broustra ·
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour,Je vous remercie de mavoir répondu. Victime dune escroquerie à la carte bancaire et en grande détresse je cherche à contacter le voyagiste qui a vendu à lescroc ,qui a usurpé mon identité et utilisé frauduleusement ma carte, un ou plusieurs billet davion pour  1.402,87 . Ce voyagiste qui apparaît sur mes encours de carte bancaire est Tix.nlAir00 ou Tix.fr.Avez-vous une adresse e-mail de ce voyagiste et si oui pouvez-vous me la communiquer ?  Lorsque je vais sur leur site à la rubrique « contact » il mest demandé de remplir un formulaire qui ne peut aboutir car je ne dispose pas de tous les renseignements demandés, notamment la compagnie aérienne et le numéro de vol. Je pense quavec le montant, le jour et lheure précise de cet achat en ligne ce voyagiste doit être mesure de fournir par sa comptabilité des éléments utiles pour la police judiciaire, car jai déposé plainte. Par ailleurs le nom des passagers et lidentité sont obligatoires.Par avance je vous remercie pour laide que vous pourriez mapporter.Cordiales salutationsBob BROUSTRA De : VoyageForum.com
Envoyé : mercredi 19 juin 2024 19:35
À : robert.broustra@orange.fr
Objet : Réclamation - Demande de remboursemengt [10552568]        Bonjour Monsieur Broustra,Vous faites sans doute erreur sur le destinataire de votre courriel, car nous ne sommes pas une agence de voyage et ne vendons aucun voyage...Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com    
FR François Regular ·
Bonjour,Nous avons consulté les membres de l'équipe et personne n'a de notre côté un contact chez Tix.fr. Désolé. Nous vous recommandons d'appeler votre banque, celle-ci pourra contacter le marchand pour lui demander les détails de la transaction.Nous vous souhaitons la meilleure des chances pour régler cette transaction suspicieuse.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like