Récolte de bananes à Coffs Harbour, Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BOnjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà travailler à Coffs Harbour ( La ville de la Big Banana) dans les récoltes de bananes.. Mon chum et moi, voudrions aller travailler là-bas..Mais j'ai entendu dire que C'était dangereux à cause des araignées ou bien des serpents venimeux..je ne pense pas que cela va nous freiner, puisqu'il y a probablement plein de gens qui y travaillent, alors pourquoi pas nous?

Mais si quelqu'un pourrait bien me donner quelques info, se serait pas pire. comme combien c'est payé ? ou bien autre chose à propos de ça! on veut tout savoir ce que vous savez 🙂

Merci beaucoup !!!!
TA Tamanu Regular ·
L'Australie entière est habitée par les reptiles dont nombre sont dangereux pour l'homme. Si tu veux tripper surf à Coffs Harbour, le fruit picking qui va avec, c'est bien les bananes.

Psychotez pas non plus, les mecs !!! - Vous avez pas plus de chances de mourir d'une morsure de serpent que de vous faire happer par un grand blanc. Des réflexes de précautions s'imposent.

A+
MI Mikeray19 ·
salut, Je m'en vais à Coffs Habour faire du Woofing en décembre prochain. Y avez vous été en fin de compte? Alors c'était comment les bananes. Avez-vous eu de mauvaise surprise avec des animaux venimeux. Merci

Similar discussions

You might also like