Mon regard sur Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour Je vous propose quelques clichés pris ici et là dans cette belle contrée qu'est le Sultanat d'Oman: http://www.jeromecitytrip.com/Oman.htm
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos d'Oman et autres pays qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir. Bravo et bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MO MowgliMaguy ·
Super ces photos ! J'en reviens tout juste et voici les miennes: https://www.magalicasado.com/galerie/photoreportage-oman/

Je vois qu'on a visité les mêmes endroits!
DR Drazen Veteran ·
Merci! Les vôtres sont également superbes! J'adore votre style "clair-obscur"😉 Oui j'ai reconnu plusieurs lieux. Je regrette un peu de ne pas être allé jusqu'au désert mais on pas pas tout faire en une semaine. Une autre fois peut-être...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

You might also like