Mon regard sur Oman
by Drazen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je vous propose quelques clichés pris ici et là dans cette belle contrée qu'est le Sultanat d'Oman:
http://www.jeromecitytrip.com/Oman.htm
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
Bonjour,
Merci du partage de ces magnifiques photos d'Oman et autres pays qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir.
Bravo et bonne continuation.
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Super ces photos !
J'en reviens tout juste et voici les miennes:
https://www.magalicasado.com/galerie/photoreportage-oman/
Je vois qu'on a visité les mêmes endroits!
Je vois qu'on a visité les mêmes endroits!
Merci!
Les vôtres sont également superbes! J'adore votre style "clair-obscur"😉
Oui j'ai reconnu plusieurs lieux. Je regrette un peu de ne pas être allé jusqu'au désert mais on pas pas tout faire en une semaine.
Une autre fois peut-être...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
Log in first, then come back to this page.










