Régime sans sel aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons 3 semaines dans l'ouest Américain au début du mois de juillet. Pour des raisons médicales, mon fils doit suivre un régime alimentaire sans sel. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de : - demander "facilement" des plats (petit déjeuner inclus) sans sel dans les restaurants ? - de trouver des magasins dietétiques, sur place, pour acheter des provisions (style biscottes sans sel) ? Toute information est la bienvenue ! D'avance merci.
TI Titer Regular ·
Bonjour Loucilla, Nous venons d'être confrontés au même probléme. Il vaut mieux partir avec les biscottes comme nous avons fait. Dans les petites villes de l'ouest pas vu de magasins bio. Dans les restaurants n'hésitez pas à demander qu'ils ne mettent pas de sel. Les américains sont comme nous. A Page nous avons réussi à trouver quelques biscuits peu salés. Il faut s'appuyer les étiquettes comme ici. Mais Page est la seule ville du coin pas trop petite. Le midi nous faisions nos propres salades. Le soir on trouvait des menus végétariens. C'est au petit dej que c'était le plus dur. Si je peux vous aider plus n'hésitez pas. Aprés un coup de cafard le 1er soir nous nous en sommes bien sortis. Il y a toujours des solutions.
LO Loucilla ·
De retour, je veux vous faire part de notre petite expérience.

Il est très difficile de trouver des produits sans sel aux Etats Unis.

Dans les grandes villes, il est possible de trouver du pain dans les magasins "bio" tels que Trader's Joe et Whole food market. Dans les restos, (non pas les fast food évidemment) nous avons toujours eu la possibilité d'obtenir un plat de viande ou de poisson grillé sans sel. Mais pour les frites c'est impossible !! Je n'ai pas su si elles étaient pré salées et pré cuites ou si l'huile étaient salée ! Pour résumer, emportez vos réserves de "SANS SEL" telles que biscottes, moutarde, ketchup, ... ! Et vous ferez un excellent voyage tout de même.

Similar discussions

You might also like