Région en Espagne pour travailler un mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut, cet été j'envisage d'aller bosser 1 mois "à l'arrache" en Espagne pr apprendre l'espagnol... Je ne sais pas trop vers quelle région me diriger... J'aimerais ne pas aller trop loin (coût du transport... sans doute en bus...), dans une région assez touristique pr avoir du taf, mais pas trop qd même sinon j'étouffe... Et une région où on parle espagnol évidemment !! pcq en fait je sais pas trop, près de la frontière avec la france, vu que y a la catalogne, le pays basque etc... Le but principal est d'apprendre la langue donc... Et j'aimerais trouver une collocation pendant 1 mois, vous croyez que c'est possible ? des sites web à proposer ? Sinon quel genre de logement le moins cher possible ? Ds le nord je me dit qu'il fera pt etre assez frais pr camper (surtt du coté de l'atlantique...) c'est combien plus ou moins une nuit en camping ? voilà, merci pr vos infos !! a+....
LI Liniaz Veteran ·
bonjour si tu ne parle pas espagnol c'est un peu compliqué, les petits job d'été c'est surtout dans les régions touristiques pour une francaise le mieux c'est catalogne entre la frontière et barcelone, pour le logement l'été c'est très chère juillet et aout c'est la folie pour apprendre le meilleur espagnol Salamanca/ valladolid mais pour un job !!!!!!!!!!!!!!!!un bon endroit et pas chère est galicia mais c'est loin et a nouveau pour un job!!!!!!!!!!!! peut etre a santiago de compostela en été il y a beaucoup de tourisme, essaye de voir avec les universités de salamanca et santiago de compostela peut etre ont il des offres de boulot
LINIAZ

Similar discussions

You might also like