Région nature et adresses locales en Équateur pour une fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je pars mi septembre (19) jusque début octobre (10) en équateur, je passe une semaine environ à Playa puis je voyage dans l’équateur seule. Pour 2 semaines, quelle région me conseilleriez vous en sachant que j’ai envie de voir surtout des grandes étendues de nature, d’aller à la rencontre de la population locale, des indiens et de marcher sur les traces des incas. Ce sera la première x que je voyage seule ainsi. Avez-vous des bonnes adresses (guide, …), lieux, région. Je souhaite avoir le plus d’info avant de partir et des adresses locales. Puis sur place me laissée guider par ce que je sens et ce qui vient…suivant diverses discussions je pense arriver à Guayaquil et repartir de Quito pour la belgique.

Merci Beau soleil à vous🙂
Regarde avec ton coeur, ouvre ta vie au bonheur, respire les couleurs et sois ici et maintenant...
OM Omega3 Veteran ·
Bonjour,

Va voir mon blog, rubrique EQUATEUR. Nous avons visité une communauté indigène tenue par un Français (un curé, très cool), le moyen d'approcher les Indiens, autre part que sur les marchés!

Si cela t'intéresse, envoie moi ton adresse mail et je t'enverrai la plaquette sur Calpi (près de Riobamba)

@micalement
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
TA Tannya ·
Hola.. je suis Équatorienne et je vis à Quito avec mon mari Français et ma fille dans une grande maison.. je connais pas mal le pays donc si je peux t'aider avec plaisir et si tu as besoin d'une chambre dis moi ok....

Bienvenida....

TANNYA CB
TA Tannya ·
Hola.. je suis Équatorienne et je vis à Quito avec mon mari Français et ma fille dans une grande maison.. je connais pas mal le pays donc si je peux t'aider avec plaisir et si tu as besoin d'une chambre dis moi ok....

Bienvenida....

TANNYA CB
SI Sittara ·
bonjour, Tannya

Je m'appelle Sittara, je suis française et je pars à Quito le 18 novembre; Pourriez-vous m'indiquer une compagnie pratiquant des vols abordables: Marseille/Quito et un hotel pas trop cher. de plus j'aimerai rencontrer des populations locales pensez vous cela possible?En vous remerciant. A.L
A.L
WO Woodyvill Regular ·
Salut!

Je suis une fille seule aussi (du Canada mais originaire de Belgique). J'atterris le 16 septembre et du 19 au 29 je compte descendre tranquillement de Quito à Cuenca. Laisse-moi savoir si tu veux faire un bout avec moi. Pour ma part, je vais terminer le séjour par la plage (Esmeraldas) pour relaxer avant mon retour.
TA Tawami ·
bonjour,

cela me plairait de faire un bout de chemin ensemble. j'atterris à Guyquil le 19 septembre et on vient me chercher pour passer quelques jours à Playas. on m'a dit que la route jusqu'à cuenca était vraiment belle et donc cela me plairait vraiment de pouvoir la faire. peut être est ce que cela sera possible de se retrouver pour quelques jours seulement car je compte rester qques jours à Playas avant. je pense que ce serait bien de se tenir au courant ...par message privé.

a bientot

amélie
Regarde avec ton coeur, ouvre ta vie au bonheur, respire les couleurs et sois ici et maintenant...
PT Ptitezuly ·
bonjour,

je m appelle julie. Avec une amie nous allons visiter l equateur au mois de fevrier 2012. As tu des adresses et des coins sympas a nous conseiller a quito ?? merci d avance julie
ptitezuly

Similar discussions

You might also like