Rehausseur obligatoires pour les enfants aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous partons aux USA 15 jours cet été avec location de voiture, et je cherche à savoir jusqu'à quel l'âge les réhausseurs sont obligatoires pour les enfants? Vu le prix des loueurs auto par jour, je préfère en apporter un (ou deux ?) et le ou les laisser sur place !!!! je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net, donc 1000 merci à celui ou celle qui saura me répondre 🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Peut etre ici :

http://www.nhtsa.dot.gov/portal/site/nhtsa/menuitem.c1a4b135ea7fc398d33a431046108a0c/
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FA Fabmatis ·
Merci pour le lien vers le site. J'ai envoyer un mail vers les différents états traversés et attend les réponses ! C'est une mine d'or ce forum ....
TI Timlulu Veteran ·
je ne connais pas l age legal pour les rehausseurs aux states ... mais on revient tout juste d'un séjour de 3 semaines dans l' ouest avec 2 enfants de 4 et 5 ans : on avait emmené dans un sac souple des rehausseurs simples de france ( vu le prix en location ) et on les a laissé sur place ( remplacé par des cadeaux !!!) on a loué 3 voitures, rencontré pas mal de flics et on n'a eu aucun probleme bon voyage timlulu

Similar discussions

You might also like