Rejoindre Bali (Indonésie) depuis les Philippines par terre et mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

J'ai comme éventuel projet de rejoindre des amis à Bali en Indonésie, en partant des Philippines, uniquement en empruntant voix maritimes et terrestres.

Tout celà en prenant mon temps, profiter et en visitant certaines îles par les quelles je passerai.

J'aimerai savoir si quelqu'un ici a déjà tenté l’expérience, et si vous auriez des informations qui puissent m'être utiles, même si il ne s'agit pas du trajet complet, tout en sachant que mon budget est serré (J'aimerai prendre les moyens de transport les moins chers, je me satisferai du nécessaire.).

Merci d'avance ! 🙂
PE Petitsyeux Regular ·
Salut, Il y a peut-être un ferry qui part de Davao et qui arrive dans la province indonésienne de Sulawesi ou de Zamboanga vers la région malaysienne de Sabah (itinéraire passant dans une zone pas très conseillée à proximité de Jolo)... mais la route vers Bali sera encore très longue. Peut-être que tu connais déjà mais regarde ce lien sur DutchPickle (un peu ancien) : http://www.dutchpickle.com/philippines/mindanao/philippines-to-indonesia-by-boat.html.

En tout cas, le mieux pour toi est d'aller à Davao et demander sur place car je ne pense pas que beaucoup de personne sur ce forum passe dans ces coins.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like