Rejoindre Koh Phangan: horaire bateau depuis Koh Phaluai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, nous serons avec nos enfants sur l'ile de Koh Phaluai debut juillet et nous souhaitons rejoindre Koh Phangan.

Le bateau part de 7 h00 de Koh Phaluai pour Donsak. Et ensuite? Avez vous des horaires et des compagnies à prendre? Y a t'il d'autres alternatives?

Merci par avance.

cedric.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour, nous serons avec nos enfants sur l'ile de Koh Phaluai debut juillet et nous souhaitons rejoindre Koh Phangan.

Le bateau part de 7 h00 de Koh Phaluai pour Donsak. Et ensuite? Avez vous des horaires et des compagnies à prendre? Y a t'il d'autres alternatives?

Merci par avance.

cedric.

Hello

Prenez le Raja ferry au pier Raja a Donsak. Sans voiture, pas besoin de reserver. 4-6 bateaux par jour pas de prob.

Vieux ferries, mais apercu vie locale phanganienne, avant d y arriver. C est une belle poesie si vous avez le temps d eviter lomprayah / seatran navette rapides (tres bien, mais bon, un bateau autant prendre le temps de regarder l horizon tranquille) ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CE Ced86 Regular ·
Merci Nato. Prendre son temps , voila un bon conseil😉
NA Nato233 Globetrotter ·
Merci Nato. Prendre son temps , voila un bon conseil😉

:) le trajet dure quand meme 2h30 avec le raja quand pas de probleme de machinerie, banc de sable, finition de somtam du capitaine etc.

Contre - au pif - 1h30 je crois avec lomprayah/seatran vedettes.

Mais depart de Surat et plus Donsak desormais je crois pour Lomprayah.

Cette page pour un apercu global est regulierement mise a jour:

http://www.phangan-guide.com/venir-a-koh-phangan/vous-rendre-a-koh-phangan/venir-transport-en-bateau

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
JF Jfs141280 ·
Bonjour Je me permet de vous contacter pour avoir votre avis sur Koh Phaluai j aimerais y passer 2 jours avec nos 2 enfants D après ce que j ai lu les fonds marins son troubles mais paysages magnifiques Vous étiez dans quel hôtel ? Comment avez vous fait pour rejoindre Koh Phangan ? Merci pour votre aide

Merci par avance.

cedric.
CE Ced86 Regular ·
Bonjour, vous m'avez également contacté sur trip Ad, je vous ai fait une réponse via TAd. Bonne journée.

cedric.

Similar discussions

You might also like