Rejoindre Salvador de Bahia depuis Rio de Janeiro par la mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Le trajet en bus entre Rio et Salvador de Bahia étant relativement long je me demandais s'il était possible de faire le trajet entre ces 2 villes en bateau.

Merci pour vos conseils.

Alex
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour à ma connaissance pas de bateaux.
IX Ixke Regular ·
Alex, tu pourrais voir sur les site de voliers parfois il y en a qui remontent site comme hisse e o, ou sail the world Bon voyage Ivan
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.
AN Antey Regular ·
Bonjour Ivan

Merci pour ce conseil, nous allons creuser !

Belle vie au Brésil
MA Madmax09 Veteran ·
Antey bus Rio à Salvador 24 heures.arret tout les 4 heures. vous arrivé fatiguée; voir www.itapemirim.com.br prix.heure de départ. si vous prenez l'avion avec easyvoyage ou EBOOKER. vous ne pouvez pas prendre TAM ou Gol il vous faut un CPF. easyvoyage me coûta en 2009 100 euros AR si mon souvenir est exacte avec le bateau je n'ai aucune information. MADMAX09
GU Guirosama Regular ·
Je n'ai aucune information à vous apporter mais je trouve très bonne votre idée, et très originale. Si vous arrivez à la réaliser, même en partie, je serais très intéressé d'avoir un retour d'expériences. Bien cordialement, Guirosa

Bonjour,

Le trajet en bus entre Rio et Salvador de Bahia étant relativement long je me demandais s'il était possible de faire le trajet entre ces 2 villes en bateau.

Merci pour vos conseils.

Alex
IX Ixke Regular ·
Alex, Au cas ou tu ferais ce voyage en mer, n'oublie pas de passer par la douane car tu sera considéré "sortant du pays" et aussi à nouveau quand tu arrives à Salvador, ce qui te permet aussi de gagner du temps visa pour rester au Brésil. Bon vent Ivan

Bonjour Ivan

Merci pour ce conseil, nous allons creuser !

Belle vie au Brésil
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.

Similar discussions

You might also like