Remonter la Rivière Nam Ou depuis Luang Prabang au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, mon projet : remonter la Nam Ou depuis Luang Prabang. Est-ce possible fin mars (saison séche)? Y-a-t-il régulièrement des départs? A quel prix? Si certains sont tentés on peut se grouper pour louer une embarcation ensemble...!? Bon, tout ce qui concerne la Nam Ou m'intèresse. Merci de me lire. Bien amicalement. PS : 100 fois merci à VF pour la mine de renseignements sans lesquels je n'aurais pas pu visiter le Cambodge comme je l'ai fait il y a déja 2 ans!🙂🙂🙂
Patmalou
EL ElPedro Veteran ·
c'est possible...mais pas toujours facile!!! je l'avais, pour ma part, fait en avril, en l'an 2000. de Muang sing ou un truc comme ca, jusqu'a phongsali en passant par Muang noi.. la fin du voyage c'etait faite en camion vu que Phongsali est perche dans les montagnes. on avait fete pi mai la haut pendant 3 jours. cela restera un de mes plus beaux souvenirs de voyage. bon voyage. Pierre
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, nous avons fait la descente de la Nam Ou, fin janvier 2004, de Muang Khoa à Muang Ngoi . C'est absolument génial, avec pleins de scènes de vie aussi bien sur le bateau que les berges.La durée du voyage env. 4h .Prix : 50 000 kips/pers.Si tu veux qqs photos, donnes-moi ton mail . Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, la photo c'est ma passion...alors je suis curieux de voir à quoi ressemblela Nam Ou! Merci pour ta réponse rapide. Bien amicalement, Patrice Poliart (Patmalou) 🙂 🙂 🙂
Patmalou
PA Patmalou Regular ·
Merci pour ta réponse rapide, bien amicalement, Patrice Poliart (Patmalou) 🙂 🙂 🙂
Patmalou

Similar discussions

You might also like