Je propose un pique-nique à tous les voyageurs de la région, intéressés par partager leurs aventures et venir prendre de nouvelles idées 🙂🙂 En espérant que le soleil soit de la partie bien sûr...
On pourrait faire cela dans le parc de Perle du Lac, comme cela avait été le cas il y a deux ans.
Nous, on revient tout juste d'Islande (on n'en a encore plein les mirettes), et le prochain voyage devrait être la Chine. On voyage en famille (enfants de 11 et 8 ans) : les familles globe-trotteuses sont aussi bienvenues !
Est ce que cela intéresse du monde ??? 😊
A+



















